Infecter par queryrouter et autres
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nanoua971
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mars 2017 à 10:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mars 2017 à 10:02
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bazfile
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Modifié le 26 mars 2017 à 15:31
Modifié le 26 mars 2017 à 15:31
Bonjour,
Si tu as tout essayé je suppose que tu as scanné avec ADWcleaner, ZHPcleaner et comme tu le dis dans ton massage avec malwreBytes, mais as-tu essayé CECI.
Ton compte Google est-il synchronisé sur Google Chrome ?
.
bazfile contributeur sécurité.
Si tu as tout essayé je suppose que tu as scanné avec ADWcleaner, ZHPcleaner et comme tu le dis dans ton massage avec malwreBytes, mais as-tu essayé CECI.
Ton compte Google est-il synchronisé sur Google Chrome ?
.
bazfile contributeur sécurité.
Malekal_morte-
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26 mars 2017 à 16:28
26 mars 2017 à 16:28
Salut
laisse tomber ces procédures inutiles avec antimachin qui nettoye rien..
Fais ceci :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
laisse tomber ces procédures inutiles avec antimachin qui nettoye rien..
Fais ceci :
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
--
bonjour g le meme soucis voici les trois rapport aider svp!
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170331_t13j12x15u10e8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_g10m5u15j14d9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_d14s8r14v14p12
merci pour votre aide c urgent.
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170331_t13j12x15u10e8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_g10m5u15j14d9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170331_d14s8r14v14p12
merci pour votre aide c urgent.
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 660
31 mars 2017 à 10:02
31 mars 2017 à 10:02
Déjà tu as deux antivirus, ça cause de graves ralentissements et problèmes.
Désinstalle celui en trop
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {B3F630BD-538D-1B4A-14FA-14B63235278F}
AV: AVG Antivirus (Enabled - Up to date) {4D41356F-32AD-7C42-C820-63775EE4F413}
Avant de poursuivre et installer de nouveaux antitrucs, assure toi d'avoir bien désinstallé l'antivirus en trop.
Si tu comptes garder AVG, Désinstalle AVG WebTuneUp, ça sert à quedalle.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Désinstalle celui en trop
AV: Avira Antivirus (Enabled - Up to date) {B3F630BD-538D-1B4A-14FA-14B63235278F}
AV: AVG Antivirus (Enabled - Up to date) {4D41356F-32AD-7C42-C820-63775EE4F413}
Avant de poursuivre et installer de nouveaux antitrucs, assure toi d'avoir bien désinstallé l'antivirus en trop.
Si tu comptes garder AVG, Désinstalle AVG WebTuneUp, ça sert à quedalle.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {ECB32745-98AE-47C4-B000-41E7C43504C2} - System32\Tasks\138R708R191F140 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\138R708R191F140\138R708R191F140.dll",RFKeOOuE <==== ATTENTION
HKLM\...\Providers\ias72d7s: C:\Program Files (x86)\Metoghsezertion Server\local64spl.dll
R2 WINSNARE; C:\Users\coco\AppData\Roaming\WINSNARE\WinSnare.dll [1293312 2017-03-28] (InterSect Alliance Pty Ltd) [Fichier non signé] <==== ATTENTION
2017-03-28 03:30 - 2017-03-30 13:29 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\WinSnare(4.4.0)
2017-03-28 03:30 - 2017-03-28 03:30 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\WinSnare
2017-03-28 03:30 - 2017-03-28 03:30 - 00000000 ____D C:\Program Files\ias72d7s
2017-03-18 02:02 - 2017-03-20 20:47 - 00000000 ____D C:\Program Files\PNUZ06PTTY
2017-03-18 01:59 - 2017-03-30 13:37 - 00625272 _____ C:\WINDOWS\system32\NetUtils2016.dll
2017-03-18 01:59 - 2017-03-18 02:01 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\95b67836-5775-473e-b92d-c0c2deac108e1489816785
2017-03-18 01:59 - 2017-03-18 01:59 - 00909944 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\NetUtils2016.sys
2017-03-18 01:59 - 2017-03-18 01:59 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\sstmp
2017-03-18 01:58 - 2017-03-20 20:47 - 00000000 ____D C:\Program Files\J49SZW4O44
2017-03-18 01:58 - 2017-03-18 02:20 - 00000000 ___HD C:\ProgramData\138R708R191F140
2017-03-18 01:58 - 2017-03-18 02:10 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\SSL
2017-03-18 01:58 - 2017-03-18 01:58 - 00016820 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\138R708R191F140
2017-03-18 01:57 - 2017-03-28 12:29 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Metoghsezertion Server
2017-03-18 01:57 - 2017-03-20 20:47 - 00000000 ____D C:\Program Files\TG1S02D4CT
2017-03-18 01:57 - 2017-03-18 02:32 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Roaming\Kaziprerwush
2017-03-18 01:57 - 2017-03-18 01:57 - 00006098 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Metoghsezertion Server
2017-03-18 01:57 - 2017-03-18 01:57 - 00000000 ____D C:\Users\coco\AppData\Local\Shanotain
R1 NetUtils2016; C:\WINDOWS\system32\drivers\NetUtils2016.sys [909944 2017-03-18] () <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
4°)
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint