SOUCI TRANSFERT PHOTO DE IPHONE sur PC
CBERTAPELLO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Iphone sur mon PC,
Ma mémoire est pleine mais mon PC m'indiquer "dossier vide"
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Iphone sur mon PC,
Ma mémoire est pleine mais mon PC m'indiquer "dossier vide"
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci beaucoup
A voir également:
- SOUCI TRANSFERT PHOTO DE IPHONE sur PC
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour, si vous avez activé l'option Photothèque dans le réglages iCloud il est normal que votre ordinateur n'accède pas (ne voit pas) vos photos.
Dans ce cas vous devez installer sur votre ordinateur le logiciel "ICloud pour Windows" de Apple, cela créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur et vos photos apparaitront par synchronisation via iCloud.
A partir de là vous pouvez déplacer les photos dans un autre dossier sur votre ordinateur, les photos déplacées (plus présentes dans le/les dossiers Photos iCloud) disparaitront de votre iPhone.
Dans ce cas vous devez installer sur votre ordinateur le logiciel "ICloud pour Windows" de Apple, cela créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur et vos photos apparaitront par synchronisation via iCloud.
A partir de là vous pouvez déplacer les photos dans un autre dossier sur votre ordinateur, les photos déplacées (plus présentes dans le/les dossiers Photos iCloud) disparaitront de votre iPhone.