J'utilise mon crédit mais il ne baisse pas

Fermé
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 24 mars 2017 à 12:03
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 6 avril 2017 à 15:48
Bonjour.

J'ai un téléphone à carte, je n'ai pas d'abonnement. J'utilise mon crédit non-gratuit, mais mon crédit ne se décharge pas, il reste au même.
Est-ce normal?

5 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
24 mars 2017 à 12:11
C'est pas normal mais bon j'ai envie de te dire tant mieux
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié le 24 mars 2017 à 12:49
Bonjour

C'est le délai qu'il faut voir, la mises à jour de votre consommation est rarement instantanée. IL faut une certain délai.

Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
6 avril 2017 à 15:47
Oui mais je l'utilise avant le délai.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
Modifié le 24 mars 2017 à 12:49
bonjour
normal ? non!
mais il se peut que ce soit bien décompté, mais pas actualisé sur le mobile
auquel cas, tu vas te retrouver un jour avec ton crédit épuisé..
mais pour le moment, profites!
je serais toi, juste par précaution, je prendrais une photo de ton décompte, de jour en jour
juste histoire que tu puisses prouver (à toutes fins utiles), que tu n'es pas en cause, et qu'il est hors de question par exemple de payer un surplus de crédit lors d'une prochaine recharge en compensation d'un retard ou autre motif.. (l'opérateur de la carte subit forcément un manque à gagner quoi, qu'ils pourraient être tentés de te faire payer d'une façon plus ou moins opaque mais bon moi je suis un peu parano, j'anticipe toujours ...
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
6 avril 2017 à 15:47
Je vais faire ce que tu m'a dit.
Merci.
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
6 avril 2017 à 15:48
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halidouw Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 12:12
Bjr c'est pas bon .declare toi avant d'être poursuivie on ne sait jamais
-2
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
24 mars 2017 à 12:19
On ne peut pas être poursuivi :')
C'est de la faute du fournisseur si son système ne fonctionne pas correctement.
Tant que tu n'as pas fait de manipulation frauduleuses sur ton téléphones ou ta carte il n'y a pas de problèmes. Continu d'utiliser ton téléphone et laisse couler.
0