J'utilise mon crédit mais il ne baisse pas

tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai un téléphone à carte, je n'ai pas d'abonnement. J'utilise mon crédit non-gratuit, mais mon crédit ne se décharge pas, il reste au même.
Est-ce normal?
A voir également:

5 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
C'est pas normal mais bon j'ai envie de te dire tant mieux
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

C'est le délai qu'il faut voir, la mises à jour de votre consommation est rarement instantanée. IL faut une certain délai.

Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais je l'utilise avant le délai.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
normal ? non!
mais il se peut que ce soit bien décompté, mais pas actualisé sur le mobile
auquel cas, tu vas te retrouver un jour avec ton crédit épuisé..
mais pour le moment, profites!
je serais toi, juste par précaution, je prendrais une photo de ton décompte, de jour en jour
juste histoire que tu puisses prouver (à toutes fins utiles), que tu n'es pas en cause, et qu'il est hors de question par exemple de payer un surplus de crédit lors d'une prochaine recharge en compensation d'un retard ou autre motif.. (l'opérateur de la carte subit forcément un manque à gagner quoi, qu'ils pourraient être tentés de te faire payer d'une façon plus ou moins opaque mais bon moi je suis un peu parano, j'anticipe toujours ...
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais faire ce que tu m'a dit.
Merci.
0
tplein429 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halidouw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr c'est pas bon .declare toi avant d'être poursuivie on ne sait jamais
-2
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
On ne peut pas être poursuivi :')
C'est de la faute du fournisseur si son système ne fonctionne pas correctement.
Tant que tu n'as pas fait de manipulation frauduleuses sur ton téléphones ou ta carte il n'y a pas de problèmes. Continu d'utiliser ton téléphone et laisse couler.
0