Connexion wifi

manideperpi -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous.

J'ai un PC portable avec XP et depuis quelques temps (peut etre depuis une restauration systeme?!?...) je n'arrive plus à me connecter avec ma carte wifi intégrée à l'ordinateur. lorsque je mets "reparer" ma connexion cela me met un message d'erreur et me dit "Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas été menée à bien: Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".

Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci par avance.

7 réponses

lastnikita

Bonjour, as-tu essayé de reconfigurer la connexion réseau ? As-tu un autre ordinateur qui, lui, arrive à se connecter ? Vois-tu le SSID (nom) de ton réseau Wifi apparaitre dans la liste ?

++
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

tu as vérifié tous tes paramètres réseau ?? ip, cléf de chiffrement ? SSID ?
0
manideperpi

etant donné que je n'arrivais pas à me connecter j'ai installé une clé wifi donc windows ne m'affiche plus les reseaux je passe par le programme de la clé et là mon réseau s'affiche et j'arrive bien à me connecter. par contre pour l'ip, clé de chiffrement je ne sais pas ce que c'est...
0
manideperpi

comment faire pour retablir ma connexiion d'origine svp?? ça me rend fou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

tu as quoi comme modem?
0
manideperpi

J'ai un routeur lynksis
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

rentre dans le menu sans fil ou parefeu ou sécurité du routeur , trouve un truc du genre filtrage mac et entre l'adresse mac de ta carte sans fil en l'autorisant à se connecter
0