Connexion wifi
manideperpi
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un PC portable avec XP et depuis quelques temps (peut etre depuis une restauration systeme?!?...) je n'arrive plus à me connecter avec ma carte wifi intégrée à l'ordinateur. lorsque je mets "reparer" ma connexion cela me met un message d'erreur et me dit "Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas été menée à bien: Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci par avance.
J'ai un PC portable avec XP et depuis quelques temps (peut etre depuis une restauration systeme?!?...) je n'arrive plus à me connecter avec ma carte wifi intégrée à l'ordinateur. lorsque je mets "reparer" ma connexion cela me met un message d'erreur et me dit "Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas été menée à bien: Connexion au réseau sans fil. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci par avance.
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour, as-tu essayé de reconfigurer la connexion réseau ? As-tu un autre ordinateur qui, lui, arrive à se connecter ? Vois-tu le SSID (nom) de ton réseau Wifi apparaitre dans la liste ?
++
++
etant donné que je n'arrivais pas à me connecter j'ai installé une clé wifi donc windows ne m'affiche plus les reseaux je passe par le programme de la clé et là mon réseau s'affiche et j'arrive bien à me connecter. par contre pour l'ip, clé de chiffrement je ne sais pas ce que c'est...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question