Probleme utilisation de l'UC a 100%

xylitol -  
 xylitol -
Voila j'ai un probleme screen si contre:
http://img175.imageshack.us/img175/9570/procola7.png

ça me le fai depui un p'ti moment et c'est venue tou seule, de temps en temps mon pc et lent et le ventilo fais du bruit en tournant plus rapidement que d'habitude

10 réponses

JEXALO Messages postés 222 Statut Membre 157

Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches, peux-tu regarder l'onglet processus afin d'identifier celui qui monopolise ton uc de la sorte ?
Reviens nous dire.
Cordialement.
Jérôme
0
xylitol

Bonjour, merci d'avoir répondu si rapidement
alor j'ai

mclogsrv.exe | SYSTEM | 70 | 7 448 Ko

deuxieme plus haut:

FireFox.exe | STEVEN | 20 | 63768 Ko

des foi firefox monte a 30 dans le processeur
en gros 70 + 30 = 100 et c'est ce que il fou la merde mais je peut pas quité ni l'un ni l'autre car je navigue avec mozilla et mclogsrv c'est marqué que l'utilisateur et le SYSTEM alor :s a moin que ?
0
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre 3

mclogsrv.exe je me demande si c'est pas un truc de mc afee , à verifier.
0
xylitol

efectivement j'ai mcAfee comme anti virus et NOD32 ( nod32 ne pompe pas le proco )
ça serait mcAfee qui verai ce bazard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Firefox c'est normal.
Quel est votre antivirus ?
0
xylitol

comme AntiVirus j'ai mcAfee et Nod32
0
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre 3

Ouais , c'est mcAfee , cependant je ne sais pas du tout comment resoudre ton probleme ; mais pour commencer deux antivirus c'est le mal , pour moi prefere nod32 à mcAfee , y-a pas photo ; plausible que le probleme vienne d'un conflit entre les deux antivirus , mais pas sur du tout .
Et mcAfee ne verrais pas ce bazard , il le créerai plutot :) Essaye en quittant mcAffee ^^ si ton UC est normal tu sauras d'ou vient le probleme ^^
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut!

Cela peût dépendre de bien des choses! En 1er appelle msconfig soit:
Démarrer/éxécuter et inscrit Msconfig et presse la touche Enter

Clique sur l'onglet démarrage et regarde ce qui se lance au démarrage et décoche genre Winamp/nero checks/adobe/office/imprimante...etc

Tou logiciel qui ne sont pas imporatant au démarrage et que tu peut lancer manuellement,

Ensuite clique sur le bouton appliquer et sur Ok et redémarre ton Pc.

Ensuite va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du Pare feu et désactive le pare feu (Si c'est pas déjà fait) et clique sur outils administratfif/Services et configure les

Va à cette adresse:

http://www.depannetonpc.net/...

Configuré les servives sous Xp.

Ensuite nettoyage complet du disque avec un utilitaire comme ccleaner, nettoie ta base de registre .

Puis scan complet pour spyware/espion avec des logiciels comme spyboot/avg antispyware/ et Adaware

Et pour finir met ton anti virus à joue et scan complet.

Bien des fois ce genre de comportement est causé par des spyware surtout si tu te sert d'internet explorer
0

Il s’agit bien de MacAfee.

1. Stopper le processus
2. Aller dans le dossier c:\Documents and settings\All users\Application Data\Mac Afee\MSC\Logs,
3. Afficher les fichiers cachés
4. Mettre l’affichage en détails
5. Supprimer les fichiers dont le poids dépasse 5Mo
6. Redémarrer

Le processus devrait re-fonctionner normalement.

Tiens nous au courant.
0
xylitol

efectivement c'est ça merci les mec
j'ai carément suprimé mcAfee comme j'ai NOD32
0