Probleme utilisation de l'UC a 100%
xylitol
-
xylitol -
xylitol -
Voila j'ai un probleme screen si contre:
http://img175.imageshack.us/img175/9570/procola7.png
ça me le fai depui un p'ti moment et c'est venue tou seule, de temps en temps mon pc et lent et le ventilo fais du bruit en tournant plus rapidement que d'habitude
http://img175.imageshack.us/img175/9570/procola7.png
ça me le fai depui un p'ti moment et c'est venue tou seule, de temps en temps mon pc et lent et le ventilo fais du bruit en tournant plus rapidement que d'habitude
A voir également:
- Probleme utilisation de l'UC a 100%
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate de taxe 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
10 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire des tâches, peux-tu regarder l'onglet processus afin d'identifier celui qui monopolise ton uc de la sorte ?
Reviens nous dire.
Cordialement.
Jérôme
Dans le gestionnaire des tâches, peux-tu regarder l'onglet processus afin d'identifier celui qui monopolise ton uc de la sorte ?
Reviens nous dire.
Cordialement.
Jérôme
Bonjour, merci d'avoir répondu si rapidement
alor j'ai
mclogsrv.exe | SYSTEM | 70 | 7 448 Ko
deuxieme plus haut:
FireFox.exe | STEVEN | 20 | 63768 Ko
des foi firefox monte a 30 dans le processeur
en gros 70 + 30 = 100 et c'est ce que il fou la merde mais je peut pas quité ni l'un ni l'autre car je navigue avec mozilla et mclogsrv c'est marqué que l'utilisateur et le SYSTEM alor :s a moin que ?
alor j'ai
mclogsrv.exe | SYSTEM | 70 | 7 448 Ko
deuxieme plus haut:
FireFox.exe | STEVEN | 20 | 63768 Ko
des foi firefox monte a 30 dans le processeur
en gros 70 + 30 = 100 et c'est ce que il fou la merde mais je peut pas quité ni l'un ni l'autre car je navigue avec mozilla et mclogsrv c'est marqué que l'utilisateur et le SYSTEM alor :s a moin que ?
efectivement j'ai mcAfee comme anti virus et NOD32 ( nod32 ne pompe pas le proco )
ça serait mcAfee qui verai ce bazard ?
ça serait mcAfee qui verai ce bazard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais , c'est mcAfee , cependant je ne sais pas du tout comment resoudre ton probleme ; mais pour commencer deux antivirus c'est le mal , pour moi prefere nod32 à mcAfee , y-a pas photo ; plausible que le probleme vienne d'un conflit entre les deux antivirus , mais pas sur du tout .
Et mcAfee ne verrais pas ce bazard , il le créerai plutot :) Essaye en quittant mcAffee ^^ si ton UC est normal tu sauras d'ou vient le probleme ^^
Et mcAfee ne verrais pas ce bazard , il le créerai plutot :) Essaye en quittant mcAffee ^^ si ton UC est normal tu sauras d'ou vient le probleme ^^
Salut!
Cela peût dépendre de bien des choses! En 1er appelle msconfig soit:
Démarrer/éxécuter et inscrit Msconfig et presse la touche Enter
Clique sur l'onglet démarrage et regarde ce qui se lance au démarrage et décoche genre Winamp/nero checks/adobe/office/imprimante...etc
Tou logiciel qui ne sont pas imporatant au démarrage et que tu peut lancer manuellement,
Ensuite clique sur le bouton appliquer et sur Ok et redémarre ton Pc.
Ensuite va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du Pare feu et désactive le pare feu (Si c'est pas déjà fait) et clique sur outils administratfif/Services et configure les
Va à cette adresse:
http://www.depannetonpc.net/...
Configuré les servives sous Xp.
Ensuite nettoyage complet du disque avec un utilitaire comme ccleaner, nettoie ta base de registre .
Puis scan complet pour spyware/espion avec des logiciels comme spyboot/avg antispyware/ et Adaware
Et pour finir met ton anti virus à joue et scan complet.
Bien des fois ce genre de comportement est causé par des spyware surtout si tu te sert d'internet explorer
Cela peût dépendre de bien des choses! En 1er appelle msconfig soit:
Démarrer/éxécuter et inscrit Msconfig et presse la touche Enter
Clique sur l'onglet démarrage et regarde ce qui se lance au démarrage et décoche genre Winamp/nero checks/adobe/office/imprimante...etc
Tou logiciel qui ne sont pas imporatant au démarrage et que tu peut lancer manuellement,
Ensuite clique sur le bouton appliquer et sur Ok et redémarre ton Pc.
Ensuite va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du Pare feu et désactive le pare feu (Si c'est pas déjà fait) et clique sur outils administratfif/Services et configure les
Va à cette adresse:
http://www.depannetonpc.net/...
Configuré les servives sous Xp.
Ensuite nettoyage complet du disque avec un utilitaire comme ccleaner, nettoie ta base de registre .
Puis scan complet pour spyware/espion avec des logiciels comme spyboot/avg antispyware/ et Adaware
Et pour finir met ton anti virus à joue et scan complet.
Bien des fois ce genre de comportement est causé par des spyware surtout si tu te sert d'internet explorer
Il s’agit bien de MacAfee.
1. Stopper le processus
2. Aller dans le dossier c:\Documents and settings\All users\Application Data\Mac Afee\MSC\Logs,
3. Afficher les fichiers cachés
4. Mettre l’affichage en détails
5. Supprimer les fichiers dont le poids dépasse 5Mo
6. Redémarrer
Le processus devrait re-fonctionner normalement.
Tiens nous au courant.
1. Stopper le processus
2. Aller dans le dossier c:\Documents and settings\All users\Application Data\Mac Afee\MSC\Logs,
3. Afficher les fichiers cachés
4. Mettre l’affichage en détails
5. Supprimer les fichiers dont le poids dépasse 5Mo
6. Redémarrer
Le processus devrait re-fonctionner normalement.
Tiens nous au courant.