Supprimez tous négatif sur Informatique

Fermé
Neutre - 22 mars 2017 à 09:02
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 mars 2017 à 09:18
Bonjour,Interlocuteur


Je sollicite sur votre site par la confidentialité Personnel,sous aucun trahison d'usage de mon matériel informatique surfant sur internet.


Je souhaite supprimer de vrai et dure tous chose négatif sur mon informatique que ça me détruis pas ma bien être ni ma vie étant au norme de ce que je fait de normal et naturel respectant tous les réglementation conclu sur les chartes configurez.


Ayant des recoure rapidement de ce que je fait de normal mais perdant pas mon temps étant emmerder ou gaspillant mon temps pour rien.


Serez vous capable de vous engagez me dégagez tous virus et genre saloperie sur mon matériel qui peut me empoissonnez ma vie et mon bien être.


Sans rien me détruire de bien ou autres ayant des résultats parfait ce que je fait de normal et rapidement aimant pas perdre mon temps.

Sous aucun mal,ni autres essayez de voir si vous êtes capable sans me décevoir ni vous décevoir si voulez ,je supporte pas étant concentrer sur des choses normal et naturel remplissant tous les chartes conclu.

Restez bloquez ou genre un monstre me empoissonne ma vie sur ma concentration de ce que je fait de normal désoler du terme mais ça se en parle.



Soyez pas difficile dessus ni trahison car c'est pas bien ce type de phénomène ça veut dire vous êtes basé sur des choses normal et naturel.

De ce que vous faite se informant d'abord de ce que vous faite de normal existant aucun problèmes ni rien.

Vous appliquez tous les conditions conclu n'ayant pas les résultats qui faut pour de ce que vous faite étant emmerdez et gaspillant votre temps pour rien.


Essayez de faire une études si vous êtes capable de me dégagez tous ce type de phénomène pas bien et étant pas normal et bien.



Merci de votre compréhension collaborateur de confiance qui respecte les chartes d'une état normal et naturel sous aucune trahison.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 22/03/2017 à 09:21
bonjour
c'est traduit depuis quelle langue ça? rédhibitoire!
le mauvais ou ce que vous appelez le négatif, vient principalement de vos choix de navigation sur internet...faites attention, soyez prudent, ce sera déjà pas mal
si vous avez un virus, une simple phrase
j'ai un virus, comment faire aurait suffit
1