Carte son externe
kipou96
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable TOSHIBA et ma carte son ne me permet pas d'avoir des périphériques en midi in, je n'ai pas d'input midi en réalité et il n'y a aucun moyen de palier à ceci.
Bref ma question est la suivante:
Une carte son externe, via usb par exemple, remplace t elle intégralement l'ancienne carte son? A savoir est ce que j'aurai une chance d'enfin avoir un input midi sur mon ordinateur?
Je ne peux pas utiliser de clavier midi/USB, pas de mpd etc etc
L'achat d'une carte son externe pourrait elle solutionner le probleme?
Je possède un ordinateur portable TOSHIBA et ma carte son ne me permet pas d'avoir des périphériques en midi in, je n'ai pas d'input midi en réalité et il n'y a aucun moyen de palier à ceci.
Bref ma question est la suivante:
Une carte son externe, via usb par exemple, remplace t elle intégralement l'ancienne carte son? A savoir est ce que j'aurai une chance d'enfin avoir un input midi sur mon ordinateur?
Je ne peux pas utiliser de clavier midi/USB, pas de mpd etc etc
L'achat d'une carte son externe pourrait elle solutionner le probleme?
A voir également:
- Carte son externe
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Q: L'achat d'une carte son externe pourrait elle solutionner le probleme?
R: oui absolument
tu peux egalement en prendre une au format PCMCIA si tu as un port disponible.
R: oui absolument
tu peux egalement en prendre une au format PCMCIA si tu as un port disponible.
Oui mon port est disponible.
En fait cette carte son va remplacer mon actuelle si j'ai bien compris? Le driver est inclus et s'installe tout seul?
En fait cette carte son va remplacer mon actuelle si j'ai bien compris? Le driver est inclus et s'installe tout seul?
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-muse-pocket-lt-usb/f-107820405-4780394.html
Celle ci pourrait etre un bon choix pour un début? Je n'ai pas un gros budget car j'ai du investir dans du matériel musical, pensan que mon ordinateur les accepterait sans souci...
Celle ci pourrait etre un bon choix pour un début? Je n'ai pas un gros budget car j'ai du investir dans du matériel musical, pensan que mon ordinateur les accepterait sans souci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question