Problème firefox : ouverture intempestive d'onglets
aure31
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur firefox : ouverture intempestive d'onglets avec site internet louches + onglet me disant que mon ordinateur est infesté et que je dois téléphoner à un N° 01.76.44.03.79.
J'ai nettoyé mon PC avec :
- adwcleaner : malgré plusieurs lancement et nettoyage, il trouve chaque fois une menace : registre / type KEY / clé HKU\S1-5-21...........//...1002\Software\Optimizer Pro
- ccleaner : ne trouve aucun PB
- Malwarebytes : ne trouve aucun PB
Mais le problème persiste.
Auriez vous une solution?
pour info : système exploitation : WINDOWS 7
Je vous remercie par avance
Cordialement
Aurélie
Je rencontre un problème sur firefox : ouverture intempestive d'onglets avec site internet louches + onglet me disant que mon ordinateur est infesté et que je dois téléphoner à un N° 01.76.44.03.79.
J'ai nettoyé mon PC avec :
- adwcleaner : malgré plusieurs lancement et nettoyage, il trouve chaque fois une menace : registre / type KEY / clé HKU\S1-5-21...........//...1002\Software\Optimizer Pro
- ccleaner : ne trouve aucun PB
- Malwarebytes : ne trouve aucun PB
Mais le problème persiste.
Auriez vous une solution?
pour info : système exploitation : WINDOWS 7
Je vous remercie par avance
Cordialement
Aurélie
A voir également:
- Problème firefox : ouverture intempestive d'onglets
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.