Problèmes "ajout/suppression"de programm
dakeryas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jim-13 Messages postés 3 Statut Membre -
jim-13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reformater ma partition Système (C:), j'ai pour habitude d'installer tous mes logiciels sous D:, en cas, justement de reformatage, 90% d'entre eux fonctionnent. Seulement, ils n'apparaissent bien sûr plus dans la liste d"ajout/suppression des programmes", je voudrais savoir si il était possible "d'actualiser" cette liste, je sais supprimer des clés restant affichées, grâce au registre. Mais je voulais savoir comme mettre à jour, plus/moins facilement cette liste.
(((((je glisse une autre question rapidement, comment ajouter manuellement dans le menu contextuel, les fonctions proposées par les logiciels, sans les réinstaller !))))
Merci d'avance à tous !
je viens de reformater ma partition Système (C:), j'ai pour habitude d'installer tous mes logiciels sous D:, en cas, justement de reformatage, 90% d'entre eux fonctionnent. Seulement, ils n'apparaissent bien sûr plus dans la liste d"ajout/suppression des programmes", je voudrais savoir si il était possible "d'actualiser" cette liste, je sais supprimer des clés restant affichées, grâce au registre. Mais je voulais savoir comme mettre à jour, plus/moins facilement cette liste.
(((((je glisse une autre question rapidement, comment ajouter manuellement dans le menu contextuel, les fonctions proposées par les logiciels, sans les réinstaller !))))
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Problèmes "ajout/suppression"de programm
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
3 réponses
Salut,
Une solution qui n'en est peut-être pas une...
Si tes logiciels fonctionnent, c'est qu'ils sont assez autonomes (pas de fichiers sytèmes cachés dans le répertoire windows).
Pourquoi t'embêtes-tu as vouloir les remettre dans cette liste?
Il suffit juste de recréer le raccourci programe pour les remettre dans le menu démarrer.
Et le jour où tu voudra les supprimer, il suffira de supprimer le répertoire où ils sont installés.
je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.
Une solution qui n'en est peut-être pas une...
Si tes logiciels fonctionnent, c'est qu'ils sont assez autonomes (pas de fichiers sytèmes cachés dans le répertoire windows).
Pourquoi t'embêtes-tu as vouloir les remettre dans cette liste?
Il suffit juste de recréer le raccourci programe pour les remettre dans le menu démarrer.
Et le jour où tu voudra les supprimer, il suffira de supprimer le répertoire où ils sont installés.
je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.
Merci de ta réponse ! En effet je suis assez content d'avoir une grand nombre d'applications portables, je n'ai même pas à faire de raccourcis pour les lancer, puisque j'avais sauvé mon menu démarrer, mais je voulais éviter d'aller désinstaller les logiciels en cherchant leur fichier uninst..dans l'explorateur... c'était juste pour le côté un peu plus pratique, merci en tout cas !
Salut a tous,
Ce n'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutot une question.
Est-il possible dans ajouter supprimer d'enlever des mises à jour qui sont anciennes de quatre a six mois pour certaines sachant que j'en ai autant dans c'elles qui sont plus récentes, car je pense que cela prend de la place inutillement.
Merci de répondre a ma question et à très bientot.
Windows XP PRO SP2 Sempron[tm] Processor 2800+ 1.60GHz, 512 Mo de RAM
Extension D'adresse Physique
Ce n'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutot une question.
Est-il possible dans ajouter supprimer d'enlever des mises à jour qui sont anciennes de quatre a six mois pour certaines sachant que j'en ai autant dans c'elles qui sont plus récentes, car je pense que cela prend de la place inutillement.
Merci de répondre a ma question et à très bientot.
Windows XP PRO SP2 Sempron[tm] Processor 2800+ 1.60GHz, 512 Mo de RAM
Extension D'adresse Physique