Help je ne peux pas ettaindre mon pc

Résolu
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -  
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
slt !!
j'ai un grave probleme c'est je ne peut pas ettaindre le pc quand je clique sur demarrer/arréter l'ordinateur/arréter il redemare et quand je clique sur metre en veille je reçois ce message : le pilote du periphérique (winbond secure digital storage (SD/MMC) device driver-B' empéche la mise en veille de l'ordinateur
et cela me cause un probleme
alors s'il vous plait que quelqu'un me donne de l'aide
A voir également:

9 réponses

Dodo01

Je ne connais pas le problème mais pour éteiindre completement ton PC tu peux forcer celui ci en apuillant sur le bouton "Power" pendant 5 ->10 seconde et en principe celui ci s'éteindra...
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

ben voyons, ce qu'il ne faut surtout pas faire !
0

slt,

te plains pas, y'en a qui n'arrivent pas à les démarrer ! (je blague)

Tu n'aurais pas inverser les câbles reset et mise en marche sur la carte-mère ?
0
pist5 Messages postés 44 Statut Membre

slt moi j ai eu le meme probleme c etait a cause de ma carte resau enleve ton cable resau
0

effectivement, une carte rajoutée, pourrait provoquer un problème aussi, ça me l'avait aussi fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre 50

non ce n'ai pas le probleme de la carte je pense que c'est un pilote qui n'est pas mit a jour
0
Dodo01

Je ne pense pas que de forcer à éteindre un pc puisse nuire à celui-ci (je le fait courament au boulot!!)...

donc pour moi (a part si rien n'est sauvgardé, pas de problème)...

J'utilise des PC depuis le début (1998 et je n'ai jamais eu de vrai probèmes ...)
0

ah ben si t'es meilleur que tous les pros qui disent qu'il ne faut surtout pas le faire ........
0
Dodo01

J'en reste la car le but du site est de résoudre les problèmes et non pas de faire du brouhaha ... je ne suis pas pros et toi non plus...
0

alors je voudrais que quelqu'un me donne de l'aide s'il vous plait
0

bon j'ai pas encore résolu le probleme
je reçois encore le message ( cliquer sur etteindre pour installer les mises a jour) et méme si je clique l'ordinateur ne s'etteind pas
et pour le mettre en veille je reçois le message suivant ( vous devez instaler le pilote)
s'a me ferais du plaisir si de résoudre ce probleme
mercii d'avance !!
0