Probleme directX
Résolu
walid.34
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais pas comment faire j'ai telecharger directX eraditor j'ai effacer directX manuellement mais quand je ve installer directX9.0c on me dit qu'il y a deja une version installer pouvez vous maidez?? merci
A voir également:
- Probleme directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Non si il y a des truck marquer dans mainboard c'est que je n'etais pas sur ma session administrateur
esuce moi il y a bien marquer des truck dans mainboard
esuce moi il y a bien marquer des truck dans mainboard
alors
chipset: VIA K8M890CE Rev.00
Southbridge: VIA VT8237
Ps: J'ai quand meme telecharger les fichier j'en fait quoi
chipset: VIA K8M890CE Rev.00
Southbridge: VIA VT8237
Ps: J'ai quand meme telecharger les fichier j'en fait quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas car NFS MST est un jeu très gourmand, et je ne te cache pas que ta carte graphique ne tient pas du tout la route face a ce jeu.
On peut espérer ! En tout cas tu aura les derniers drivers (2007) pour ta carte graphique...
Donc il ne restera plus que le problème de directx (d'ailleur en administrateur tu a refait exécuter -> dxdiag -> version de directx ?) Une reinstallation de windows pourrait corriger cela.. après je ne sais pas si ca changera quelque chose pour NFS, personnellement je le ferais.
Je ne peux plus rien faire d'autre ! si ca ne marche toujours psa, je pense tu peux ramener le jeu au marchand, ton pc n'est pas suffisant.
On peut espérer ! En tout cas tu aura les derniers drivers (2007) pour ta carte graphique...
Donc il ne restera plus que le problème de directx (d'ailleur en administrateur tu a refait exécuter -> dxdiag -> version de directx ?) Une reinstallation de windows pourrait corriger cela.. après je ne sais pas si ca changera quelque chose pour NFS, personnellement je le ferais.
Je ne peux plus rien faire d'autre ! si ca ne marche toujours psa, je pense tu peux ramener le jeu au marchand, ton pc n'est pas suffisant.
toujours not found
::::((((
::::((((
Désolé...
tu a fait dxdiag ?
Si tu a le temps, reinstall windows apres avoir sauvegarder tes données... et retest, tu sera comme cela sur certain.
Mais si tout tes autres jeux marchent, écoute oublie nfs car comme je te dis même s'il se lance (avec la bonne version de DX) il va ramer tellement que ca sera injouable (même au minimum).
J'espere que je t'ai un peu aider...
A+
tu a fait dxdiag ?
Si tu a le temps, reinstall windows apres avoir sauvegarder tes données... et retest, tu sera comme cela sur certain.
Mais si tout tes autres jeux marchent, écoute oublie nfs car comme je te dis même s'il se lance (avec la bonne version de DX) il va ramer tellement que ca sera injouable (même au minimum).
J'espere que je t'ai un peu aider...
A+
chipset
southbridge
Ps : sacré toi ^^