Mise en veille: verrouillage session ordi

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe.
Comment régler mon problème?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Sur Windows 10 il suffit d'aller dans Paramètres>Ecran de veille>Paramètres de l'écran de veille et décoche "à la reprise, demander l'ouverture de session"
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis sur Windows 7, pas windows 10.
0
Utilisateur anonyme

cherche dans la barre de démarrage "veille" tu devrais trouver les paramètres conséquents
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

je ne trouve pas
0
Utilisateur anonyme > lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Utilisateur anonyme

c'est un peu ce que j'ai envoyé avant toi juste le message en-dessous.
certains ne cherchent pas sur internet et d'autres ne lisent pas les réponses déjà présentes sur le topic, allez disons que c'est parce qu'on est dimanche soir ;)
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

je sais pas si c'est ce que je pense, mais >>REGARDE ICI<< et dis nous si ça résolut ton problème.!!?!!
0