Mise en veille: verrouillage session ordi
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe.
Comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Laura
Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe.
Comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Mise en veille: verrouillage session ordi
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Sur Windows 10 il suffit d'aller dans Paramètres>Ecran de veille>Paramètres de l'écran de veille et décoche "à la reprise, demander l'ouverture de session"
hello.
je sais pas si c'est ce que je pense, mais >>REGARDE ICI<< et dis nous si ça résolut ton problème.!!?!!
je sais pas si c'est ce que je pense, mais >>REGARDE ICI<< et dis nous si ça résolut ton problème.!!?!!
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/421509-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-et-sortie-de-veille-win-7-8-10
certains ne cherchent pas sur internet et d'autres ne lisent pas les réponses déjà présentes sur le topic, allez disons que c'est parce qu'on est dimanche soir ;)