Dossier Systeme Volume Information qui prend toute la place
DoctorWeerzy1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier "Systeme Volume Information" qui prend 50GO sur mon SSD de 128GO,ça me prend presque toute la place mon ssd est presque plein (90/128GO).
J'aimerais supprimé ce dossier mais je ne peux pas car il est protégé
J'ai un dossier "Systeme Volume Information" qui prend 50GO sur mon SSD de 128GO,ça me prend presque toute la place mon ssd est presque plein (90/128GO).
J'aimerais supprimé ce dossier mais je ne peux pas car il est protégé
A voir également:
- Dossier Systeme Volume Information qui prend toute la place
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut supprimer les anciens points de restauration système et garder le plus récent en utilisant CCleaner, comme sur la capture d'écran qui suit (clique sur la photo pour l'agrandir) :

bazfile contributeur sécurité.
Il faut supprimer les anciens points de restauration système et garder le plus récent en utilisant CCleaner, comme sur la capture d'écran qui suit (clique sur la photo pour l'agrandir) :

bazfile contributeur sécurité.
DoctorWeerzy1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse mais le problème c'est que je n'ai aucun point de restauration
bazfile
Messages postés
58606
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 800
Les points de restauration sont stockés dans le dossier System Volume Information c'est pour cela que je t'avais proposé cette solution.