Dossier Systeme Volume Information qui prend toute la place

DoctorWeerzy1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un dossier "Systeme Volume Information" qui prend 50GO sur mon SSD de 128GO,ça me prend presque toute la place mon ssd est presque plein (90/128GO).
J'aimerais supprimé ce dossier mais je ne peux pas car il est protégé

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Bonjour,
Il faut supprimer les anciens points de restauration système et garder le plus récent en utilisant CCleaner, comme sur la capture d'écran qui suit (clique sur la photo pour l'agrandir) :

bazfile contributeur sécurité.
0
DoctorWeerzy1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais le problème c'est que je n'ai aucun point de restauration
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 800

Les points de restauration sont stockés dans le dossier System Volume Information c'est pour cela que je t'avais proposé cette solution.
0