Logiciels pr splitter des vids à la sec près?
Résolu/Fermé
Venom999
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
23 août 2007 à 23:32
Venom999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 23 août 2007 à 23:53
Venom999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 23 août 2007 à 23:53
A voir également:
- Logiciels pr splitter des vids à la sec près?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
bonjour,
un fichier video commence par une "image clé".Il y a des images clé toutes les X images.Si tu coupes ton film entre 2 images clé ,la partie suivante va commencer a l'image clé précédent le moment où tu as coupé (quelques secondes avant).
Apres il existe peut-etre des logiciels qui fabriquent une image clé au moment de la coupure je ne sais pas...
un fichier video commence par une "image clé".Il y a des images clé toutes les X images.Si tu coupes ton film entre 2 images clé ,la partie suivante va commencer a l'image clé précédent le moment où tu as coupé (quelques secondes avant).
Apres il existe peut-etre des logiciels qui fabriquent une image clé au moment de la coupure je ne sais pas...
j'ai oublié de dire : le logiciel virtualdub permet de couper des videos sur une image clé, donc a la seconde près.
A+
A+
Venom999
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
23 août 2007 à 23:53
23 août 2007 à 23:53
Merci les gas je viens effectivement de telecharger virtualdub en fouillant sur le site! Merci de m'avoir confirmer le bon logiciel a employer ainsi que de m'avoir éclairé sur ce petit détail que sont les images clés!