Logiciels pr splitter des vids à la sec près?

Résolu/Fermé
Venom999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 23 août 2007 à 23:32
Venom999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 23 août 2007 à 23:53
Bonjour à tous je suis à la recherche de logiciel pour splitter des videos avi, wmv, mpeg...Je suis actuellement sur "AVI & MPEG" ou "AVI MPEG RM WMA" Splitter mais je suis peu convaincu par la précision de ses deux logiciels. En effet il arrive que lorsque je splitte un film la coupure ne s'effectu pas exactement là ou je le souhaite! La video une fois splittée démarre souvent entre 5 et 10 sec plutot. Y a t-il des réglages possible dans ces deux logiciels (similaires au fond) ou pouvez vous me donner des noms de logiciels ayant une précision à la seconde près voir au centieme près. Logiciels gratuit si possible sinon avec license. Merci d'avance!!!

3 réponses

bonjour,
un fichier video commence par une "image clé".Il y a des images clé toutes les X images.Si tu coupes ton film entre 2 images clé ,la partie suivante va commencer a l'image clé précédent le moment où tu as coupé (quelques secondes avant).
Apres il existe peut-etre des logiciels qui fabriquent une image clé au moment de la coupure je ne sais pas...
0
j'ai oublié de dire : le logiciel virtualdub permet de couper des videos sur une image clé, donc a la seconde près.
A+
0
Venom999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
23 août 2007 à 23:53
Merci les gas je viens effectivement de telecharger virtualdub en fouillant sur le site! Merci de m'avoir confirmer le bon logiciel a employer ainsi que de m'avoir éclairé sur ce petit détail que sont les images clés!
0