[Emule] Comment mettre un document...
Résolu
MaTaDoRdU57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MaTaDoRdU57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaTaDoRdU57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'aimerais savoir comment mettre un document sur emule pour que les personnes le télécharge ?! MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE !
A voir également:
- [Emule] Comment mettre un document...
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
slt
emule est un site ilegal^^
c dommage ya rien de plus facil
il fo le mettre avec t dossier télécharger
mai je te rapel ke les logiciel p2p son interdit
emule est un site ilegal^^
c dommage ya rien de plus facil
il fo le mettre avec t dossier télécharger
mai je te rapel ke les logiciel p2p son interdit
MaTaDoR57
Je ne vois pas ce qui est illegal quand ont partage ses fichiers oO sinon merci de ta reponse et merci Sacabouffe ;)
Salut!
Désolé mais le P2P n'a rien d'illégal . C'est ce que les gens peuvent en faire qui est illégal.
Tant que tu t'en sers pour télécharger ou mettre à disposition des autres des fichiers libres de droit c'est tout à fait légal.
Pour partager il y a effectivement la solution de Kaiser ou alors tu peux rajouter des dossiers que tu veux partager:
Dans eMule -> Partage -> Clic droit sur le dossier que tu veux partager -> Choisir Partager ce dossier
Le dossier que tu as choisi appaaît alors dans Dossiers partagés
Désolé mais le P2P n'a rien d'illégal . C'est ce que les gens peuvent en faire qui est illégal.
Tant que tu t'en sers pour télécharger ou mettre à disposition des autres des fichiers libres de droit c'est tout à fait légal.
Pour partager il y a effectivement la solution de Kaiser ou alors tu peux rajouter des dossiers que tu veux partager:
Dans eMule -> Partage -> Clic droit sur le dossier que tu veux partager -> Choisir Partager ce dossier
Le dossier que tu as choisi appaaît alors dans Dossiers partagés