Vidéo Instagram Bug de publication.

Fermé
UnePatate_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 21:04
MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 15 mars 2017 à 22:41
Bonjour,

J'ai un problème avec Instagram ( d'où ce post enfin bref ^^ ).
Alors voila, j'ai un Alcatel, et je n'arrive pas a publié une de mes vidéos. ( Au paravent cela avait marchait mais là je bloque ). J'ai déjà recherché sur plein plein d'autre forum mais toujours pas. J'ai désinstallé réinstallé l'application.
La barre bleu lors du chargement de la vidéo, charge normalement depuis le début, mais après avoir dépassé la moitié du chargement, elle progresse un peu et direct elle se téléporte/reprend au milieu du bar.
Merci de votre aide :D

A voir également:

1 réponse

MrShortix Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 16
15 mars 2017 à 22:41
Salut j'avais le même problème, je ne pense pas que ça vienne de ton tel, parce que moi j'ai un Huawei Honor 7, mais je pense que Insta a du mal a publier les vidéos longues venant d'un tel.
C'est un peu pénible mais bon...
-2