Installer decodeur hdmi katara CHAN50200 - Dernière réponse le 16 mars 2017 2 réponses jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadellen bonjour au lieu de 1 essayez 51 sinon c'est surement que les chaines ne sont pas dans l'ordre , ou refaire une recherche pour voir CHAN50200 Auteur bonjour je n est toujour pas tf1 sur mon decodeur takara Réponse 2 / 2 nadellen re vos voisins proches l'ont-ils (en tnt) ça peut venir de l'émetteur.. ou de votre antenne mal orientée, ou qui aurait bougé lors d'une tempête? Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nadellen bonjour au lieu de 1 essayez 51 sinon c'est surement que les chaines ne sont pas dans l'ordre , ou refaire une recherche pour voir CHAN50200 Auteur bonjour je n est toujour pas tf1 sur mon decodeur takara
Réponse 2 / 2 nadellen re vos voisins proches l'ont-ils (en tnt) ça peut venir de l'émetteur.. ou de votre antenne mal orientée, ou qui aurait bougé lors d'une tempête?