Site linkedin
différence
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscrire.
si vous pouvez me dire plus de chose dessus merci d'avance
si vous pouvez me dire plus de chose dessus merci d'avance
A voir également:
- Site linkedin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour
Linkedin n'est pas payant du tout !... Mais c'est un réseau pour les professionnels... pas pour les anonymes...
Et certaines fonctions sont premium... mais la base est gratuite.
Pour la désinscription: https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/63?lang=fr
Et je vois pas le rapport avec facebook...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Linkedin n'est pas payant du tout !... Mais c'est un réseau pour les professionnels... pas pour les anonymes...
Et certaines fonctions sont premium... mais la base est gratuite.
Pour la désinscription: https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/63?lang=fr
Et je vois pas le rapport avec facebook...
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
j'ai fait connaissance de site par le biais d'un cybercentre et il on comparu avec un peu Facebook mais Facebook est vraiment gratuit .la c'est un mois gratuit si j'ai bien compris les conditions .le site est aussi pour les demandeurs d'emplois , c'est plus cibler dans le domaine que tu recherche.
merci d'avance
bonjour si Facebook peu recevoir les demandes d'embauche et vous pour faire votre recherche aussi
euh moui... mais c'est pas ciblé demande d'emploi facebook... enfin il faut pas compter que là-dessus pour trouver un job... ;)
depuis 2017 tu as réussi à te désinscrire ?