Remplir de transparence une selection
Résolu
andre6969
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
andre6969 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre6969 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question.
Je crée un masque de fusion et je fait une sélection avec un outil quand ma sélection est finie , il apparaît un contour pointillé après je remplis soit avec un outil genre pinceau de transparence avec la couleur noir.
Ma question est quelle est la fonction pour remplir tout le contour de la couleur par défaut (noir) sans utiliser un outil pour le remplir
Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question.
Je crée un masque de fusion et je fait une sélection avec un outil quand ma sélection est finie , il apparaît un contour pointillé après je remplis soit avec un outil genre pinceau de transparence avec la couleur noir.
Ma question est quelle est la fonction pour remplir tout le contour de la couleur par défaut (noir) sans utiliser un outil pour le remplir
A voir également:
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mètre en ligne - Guide
Bonne journée du Québec