Icone Boite mail Icône mail disparu Esmeralda - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse Bonjour, J'ai malencontreusement effacé l'icône mail de mon écran Iphone. Comment faire pour le récupérer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. larmine Salut, Si mes souvenirs sont bon, il suffit d'aller dans le AppStore de cherché mail et il te proposeras de ré-afficher l'icone. larmine sinon essaye de faire une restauration avec ton pc, si tu avais une sauvegarde de faite. Discussions similaires ma boite e-mail a disparu de mon écran telola Récupération icône Mail effacé accidentellement FENO réinstaller mails orange avec logo sur le bureau bienvenue60 Remettre icone messagerie suite suppression mike accéder à ma boîte gmail maruthka Mot de passe d'adresse email oublié Oceanelebrun23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. larmine Salut, Si mes souvenirs sont bon, il suffit d'aller dans le AppStore de cherché mail et il te proposeras de ré-afficher l'icone. larmine sinon essaye de faire une restauration avec ton pc, si tu avais une sauvegarde de faite.