Transférer donnés applications Android --> IPhone

valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis commandé un IPhone et je suis sur Android. Je me suis renseigné comment transférer contact, messages, appels etc... Mais je n'ai pas trouvé comment transférer les donnés des applications et notamment des jeux car sur certains jeux je suis à des niveaux assez haut et sans transférer ces donnés je serais obligé de tout recommencer. Alors comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

R1  Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
Tu peux passer de Android a iPhone avec l'application Migrer vers iOS sur le Play Store. Pour la progression dans les jeux, il est impossible à ma connaissance de sauvegarder ça.
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je connais déjà cette application et je vais d'ailleurs m'en servir et oui je pense, comme tu dis il doit être impossible de transférer la progression des jeux... Je voulais juste savoir si il existait une combine...
0