Imprimante Bloquée ESPON XP-345

Fermé
natserg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 09:44
natserg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 18:09
Bonjour à tous
Le panneau de configuration de l'imprimante ne répond plus (bloqué),indication sur l'écran de l'imprimante :EPSON PRINTER Recovery Mode ..J'ai effectué une désinstallation et essayé de réinstallé ,le problème est toujours d'actualité dès que l'imprimante est mise sous tension le message est toujours identique.
Impossible de l'éteindre manuellement j'ai essayé d'appuyer sur les autres touches mais rien ne répond seul un retrait de la prise permet de l'éteindre.

Dès la première installation j'ai suivis les instructions du CD ,et en cours du processus j'ai malheureusement déconnecté l'imprimante (le prise a été sortie par erreur)

J'ai un Windows 7

Merci d'avance pour votre savoir
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
13 mars 2017 à 10:22
salut

Dès la première installation j'ai suivis les instructions du CD ,et en cours du processus j'ai malheureusement déconnecté l'imprimante (le prise a été sortie par erreur)

débranche ton imprimante du pc et de la prise de courant

désinstalle tout ce qui est en rapport avec l'imprimante dans ton pc avec Revo Uninstaller

https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/

prend celui-ci dans la page (clique sur "Free download" et attend que le téléchargement s'exécute)



pour le tutoriel d'utilisation du logiciel, dans cette page

https://www.google.fr/search?q=revo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=fmPGWPefL4jBgAb44qL4Ag#q=tuto+revo+uninstaller&*

clique sur "Revo Uninstaller Tutoriel Désinstallation propre" de logicielgratuit-tuto

quand la désinstallation sera terminée, réinstalle ton imprimante depuis le CD

@+
2