Ntkernel.exe infecté

Fermé
lio - 23 août 2007 à 19:53
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 24 août 2007 à 07:59
salut a tous

une ame charitable pourrait elle m aider, ntkernel.exe est infecte par un trojan. mon antivirus dit k il me l a bloqué mais j en suis pas sur, simple intuition. mon ordi ne ralentit pas, j ai pas de sales pubs mais bon, je prefere enlever cette saloperie de mon ordi

je vous remercie d avance

1 réponse

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
24 août 2007 à 07:59
salut lio,

Svp éviter de poster le même message à 10min d'intervalle, cela encombre pour rien.
Efface le second message justement.
Quand tu récris dans ton message il repasse en haut de la liste, soit sans crainte alors.
Il y a presque 2000questions par jours alors imagine toi :-)
Pour aider il serait bien de donner plus de détails, sur ton antivirus.
Ta configuration windows.......
Une copie du rapport de ton AV.

Pour commencer on va réaliser la procédure HiJackthis pour savoir ce qui ne va pas et fixer les choses principales.

- Télécharger HiJackThis : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
- Renommer le fichier HiJackThis.exe en Scanner.exe pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste
- Taper Scanner.exe et Appuyer sur la touche Entrée.
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur Scanner.exe
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Coller le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -

Cordialement,

Denis
0