Brancher son pc sur une télé

zucca25 -  
jeannets Messages postés 28361 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Tout ce que j'ai lu ai ce sujet ne m'a conduit à rien. En fait ce n'est pas une question de câble ou de je ne sais quoi. Il suffit de choisir la bonne option dans le menu paramètre d'affichage de votre ordinateur. On trouve ce menu en cliquant bouton droit du bureau. L'option se trouve en avant-dernière position de ce menu. Cliquer gauche sur cette option et vous arrivez sur le menu d'affichage de l'écran. Dans le menu affichage choisir l'option plusieurs écrans et choisir dupliquer ces affichages. Ce qui vous permet d'avoir en direct un programme qui tourne sur le PC en même temps que sur la télé pour peu que le câble hdmi soit relié du PC à la télé et qu'il soit sélectionné bien entendu. Dans ce cas plus d'écran noir ou de problème de télé quand on revient dans la première configuration : écrans non partagés.

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28361 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonsoir,

A qui tu parles...???

Ou tu donne des explications pour tous...
0