Message d'erreur: #socket10061

Résolu
lamoul Messages postés 61 Statut Membre -  
 Bandit -
Bijour tout l'monde!
Trois jours que j'essaie de publier mon blog et toujours le même message d'erreur: #socket10061
j'ai fabriqué mon blog avec la dernière version de TOWEB 2.0.3
Tout fonctionne très bien jusqu'à la publication. Je pense avoir fait tout ce qu'il m'était possible de faire.
Autoriser l'acces dans le pare feu Windows, vérifier le paramétrage de mon anti virus Avast. Verifier que le contenu de mon site ne 'pesait pas trop lourd'. Contacter l'assistance de Neuf (absolument incapable de me donner la moindre solution). J'ai consulté les forums qui traitent de ce problème mais n'ai trouvé aucune répose satisfaisante...
Autant dire que je suis au bord de la dépression nerveuse...
Ma config: Windows XP pack2
anti virus Avast
anti spyware: AD AWARE
Exepté ce satané problème, je ne rencontre aucun problème d'envoi ou de reception de mail ou autre navigation internet. Je 'nettoie' tous les soirs à l'aide d'Ad Aware, defragmente régulièrement, nettoie mon disue dur, supprime les fichiers temporaires, cookies etc...
Ce qui m'inquiète le plus est que je n'ai trouvé aucune réponse siglée "problème résolu" sur les forums..
Je ne peux pas croire qu'il n'y est pas de solution..

2 réponses

Bandit

Bonsoir,

Je 'nettoie' tous les soirs à l'aide d'Ad Aware, defragmente régulièrement, nettoie mon disue dur, supprime les fichiers temporaires, cookies etc... Ça par contre c'est Excellent , félicitation !!!

En ce qui concerne ton problème, vas voir du côté de ce lien, j'espère que ça t'aidera ?

https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-39,GGLD:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=%23socket+10061&spell=1&gws_rd=ssl

Bandit
0
lamoul Messages postés 61 Statut Membre 1

merci de ton aide Bandit mais je suis déjà allé voir dans ce coin là..
0
Bandit

Re,

Et si tu essayais en désactivant ton pare-feu et ton antivirus !

Juste quelques secondes, car ce n'est pas sans risques !
0