Démarrage de Windows
Résolu
bemilio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour,
Chez un ami qui me demande de l'aider, je n'arrive pas à lancer windows, même en mode sans échec. Que peut-on faire?
Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance
Chez un ami qui me demande de l'aider, je n'arrive pas à lancer windows, même en mode sans échec. Que peut-on faire?
Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance
A voir également:
- Démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
tu es sûr que tu appuyes sur la bonne touche pour le mode sans echec?
c'est variable selon les modeles d'ordinateur.
c'est variable selon les modeles d'ordinateur.
bonjour
tu démarre et appuie sur f8,c'est bien ce que tu fais
et avec les touches haut et bas, tu te met sur mode sans échec,et tu appuie sur enter 2 fois
tu démarre et appuie sur f8,c'est bien ce que tu fais
et avec les touches haut et bas, tu te met sur mode sans échec,et tu appuie sur enter 2 fois
Bonjour
Decrits le système Windows dont tu parles : XP SP1 ou SP2, Vista. ? Cela pourra toujours servir les intervenants.
Suivant les PC sit tu appuie sur la touche F8 , soit sur F5 pour demarrer en mode sans echec.
Un bon tuto sur le mode sans echec : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
Apres je na sais pas si je pourrais plus t'aider?
Cordialement
ziggourat
Decrits le système Windows dont tu parles : XP SP1 ou SP2, Vista. ? Cela pourra toujours servir les intervenants.
Suivant les PC sit tu appuie sur la touche F8 , soit sur F5 pour demarrer en mode sans echec.
Un bon tuto sur le mode sans echec : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
Apres je na sais pas si je pourrais plus t'aider?
Cordialement
ziggourat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question