Clavier ordinateur portable ne fonctionne plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un soucis, mon clavier d'ordinateur a subitement arrêté de fonctionner.
J'utilisais mon ordinateur normalement quand il s'est éteint (il avait encore de la batterie), en le rallumant, impossible de taper mon mot de passe, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et de le redémarrer, rien ni fait ça ne marche pas.

C'est un ordinateur HP pavilion sous windows 10.
Je précise également qu'il y a environ 1mois la batterie a également subitement arrêté de fonctionner, j'en ai racheté une avec la même référence qui fonctionne, bien qu'elle ne rentre pas aussi bien que l'autre batterie dans le PC, il doit y avoir 1mm qui dépasse de l'ordi. Et depuis ce changement de batterie j'ai déjà eu 3 fois le message : Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
17
La seule solution que je peux vous proposer est de débrancher l'alimentation du PC (Batterie ET câble) et d'appuyer sur la touche "allumer" pendant environ 15-20 secondes. Rebranchez ensuite celui-ci et essayez... Sinon allez voir à cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2190310-clavier-ne-marche-plus-pc-portable
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017

Bonjour !

Merci beaucoup, ça a fonctionné !
Connaissez vous la raison pour laquelle mon ordinateur a beugué comme ça ? Pourquoi cette solution la a fonctionné ?
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
17 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017

Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider de ce côté là... J'ai cherché simplement sur le forum et sur internet et c'est cette solution là que j'ai trouvé. D'après moi, c'est certainement une erreur de pilote ou autre...