Iphone 6 Luminosité faible
Fermé
Reed_eyes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
10 mars 2017 à 12:48
fred.ml Messages postés 15303 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 mars 2017 à 12:55
fred.ml Messages postés 15303 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 mars 2017 à 12:55
Bonjour a tous,
Voila j'ai changer l'écran de mon iphone 6 suite a une chute, j'ai aussi changer le bloc de capteur de luminosité, mais depuis la luminosité du téléphone n'atteint plus son maximum (Quand il y a du soleil par exemple, je ne vois plus rien), l'option réglage automatique de celui ci ne s'affiche même plus.. Pourtant le capteur fonctionne bien, car quand je l'approche de mon oreille lors d'un appel, celui-ci réagis aussitôt et coupe l’écran. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci de vos futur réponse
Voila j'ai changer l'écran de mon iphone 6 suite a une chute, j'ai aussi changer le bloc de capteur de luminosité, mais depuis la luminosité du téléphone n'atteint plus son maximum (Quand il y a du soleil par exemple, je ne vois plus rien), l'option réglage automatique de celui ci ne s'affiche même plus.. Pourtant le capteur fonctionne bien, car quand je l'approche de mon oreille lors d'un appel, celui-ci réagis aussitôt et coupe l’écran. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci de vos futur réponse
A voir également:
- Ma luminosité iphone est faible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Luminosité écran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
5 111
10 mars 2017 à 12:55
10 mars 2017 à 12:55
Bonjour, déjà le capteur de lumière n'a rien à voir avec le fait que l'écran s'éteint lorsque l'iPhone est à l'oreille, c'est le capteur de position de l'iPhone qui gère cette fonction lorsque vous êtes en communication téléphonique.
Il est donc tout à fait possible que le capteur de lumière soit défectueux.
Il est donc tout à fait possible que le capteur de lumière soit défectueux.