CCM 2 l'usine à gaz
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
1/ je suis obliger d'envoyer le titre
je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture
2/ message d'erreur me demandant le corps du message
3/ je peux quand même écrire grace à la zone envoyée par le bias de l'erreur.
4/ même sans ce problème , je trouve la nouvelle interface fouillis non conviviale et illisible
c'est un grand pas en arriére .
Bref une usine à gaz qui n'apporte rien de positif et que du négatif.
je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture
2/ message d'erreur me demandant le corps du message
3/ je peux quand même écrire grace à la zone envoyée par le bias de l'erreur.
4/ même sans ce problème , je trouve la nouvelle interface fouillis non conviviale et illisible
c'est un grand pas en arriére .
Bref une usine à gaz qui n'apporte rien de positif et que du négatif.
27 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114059
Membre
Dernière intervention
3 279
Et lorsque tu supprimes, tu supprimes aussi celui qui est chez ton correspondant.
Et lorsque tu supprimes, tu supprimes aussi celui qui est chez ton correspondant.
ça c'est cool, comme celà: pas d'histoire tout est nettoyé
et dans la base CCM aussi ?
ça c'est cool, comme celà: pas d'histoire tout est nettoyé
et dans la base CCM aussi ?
Pourquoi tu demandes ça ?
ben , je pense que CCM est propriétaire des interventions , ce qui me semble normal, et donc si quelqu'un veut enlever une de ses interventions , la décision en revient à CCM ce qui là aussi me semble logique .
Mais qu'en est il des messages personnels ?
Logiquement il n'appartiennent qu'aux usagers et ne doivent pas être à la portée de CCM d'ailleurs .Je ne dis pas qu'ils le sont, je pose seulement la question de la gestion des MP par CCM et sa politique en ce qui concerne ce point particulier.
Perso je connais 'certains' qui n'osent pas poster en MP car ils ne connaissent pas le niveau de confidentialité des MP.
Donc je demande : Quel est le niveau de confidentialité des MP , peuvent -ils être visités ? et par qui ? restent t il une trace chez CCM aprés supression ?
Des questions légitimes il me semble , car quand les choses ne sont pas clairement énoncées , elles peuvent devenir suspectes et celà même à tord .
ben , je pense que CCM est propriétaire des interventions , ce qui me semble normal, et donc si quelqu'un veut enlever une de ses interventions , la décision en revient à CCM ce qui là aussi me semble logique .
Mais qu'en est il des messages personnels ?
Logiquement il n'appartiennent qu'aux usagers et ne doivent pas être à la portée de CCM d'ailleurs .Je ne dis pas qu'ils le sont, je pose seulement la question de la gestion des MP par CCM et sa politique en ce qui concerne ce point particulier.
Perso je connais 'certains' qui n'osent pas poster en MP car ils ne connaissent pas le niveau de confidentialité des MP.
Donc je demande : Quel est le niveau de confidentialité des MP , peuvent -ils être visités ? et par qui ? restent t il une trace chez CCM aprés supression ?
Des questions légitimes il me semble , car quand les choses ne sont pas clairement énoncées , elles peuvent devenir suspectes et celà même à tord .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus j'y pense , plus je me dis que quelqu'un m'a fait une blague ...concernant la première version que j'ai eu ....
dois y avoir un farçeur parmis vous !
coquin !
C'est pas possible que je sois le seul à avoir reçu cette version pourrie de chez pourrie, en tous cas si c'est une blague , chapeau!
c'était bien monté.
dois y avoir un farçeur parmis vous !
coquin !
C'est pas possible que je sois le seul à avoir reçu cette version pourrie de chez pourrie, en tous cas si c'est une blague , chapeau!
c'était bien monté.
Par respect donc, avertissez avant de détruire un message celui qui se trouve de l'autre côté.
Oui , effectivement.
Oui , effectivement.