Problème SMS

Résolu/Fermé
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 4 mars 2017 à 22:09
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 5 mars 2017 à 11:30
Bonjour,
J'ai un mobile ACER, depuis quelque temps j'ai un problème avec les SMS, j'envoie un SMS de quelques lignes pour moi il ne part pas, par contre le destinataire le reçoit au moins 11 fois et après j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation, je ne sais pas d'où çà peut venir.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Daveintegrat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
4 mars 2017 à 22:36
bonjours
redémarrer le telephone c'est la base , souvent beaucoup d'entre nous le garde continuellement allumé pendant 3 mois. redemarer lui fera peut etre du bien.Sinon:
Le soft reset est le processus de remise à zéro tous les paramètres du téléphone. Les applications que vous avez téléchargés et achetés ne seront pas détruites.

Pour effectuer un Soft Reset , allez dans : Paramètres → Confidentialité → Restaurer les valeurs d'usine→ Réinitialiser le téléphone
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
5 mars 2017 à 11:30
Bonjour,
J'ai éteint mon téléphone toute la nuit çà a l'air de fonctionner, j'ai renvoyé le SMS d'hier il est parti de suite, hier le destinataire l'avait reçu quand même 15 fois çà fait beaucoup quand même.
Merci beaucoup
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
5 mars 2017 à 00:35
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les conseils, je l'ai bien fermé et redémarré mais, rien n'y a fait, je vais être obligée de faire la 2 ème options, par contre je vais tout perdre surtout mes contacts, je vais être obligée de tout remettre mais, je vais le faire pour régler le problème.
Encore merci.
0