Problème pour la première installation de liv
cédric
-
Matafari -
Matafari -
Problème pour la première installation de livebox inventel en éthernet.
Je viens de recevoir ma livebox inventel avec son kit.
J'insère le logiciel fourni par orange, je branche tous les cables et lorsque j'arrive au mode de connexion, je choisi le cable éthernet fourni dans le pack et là, mon ordinateur ne reconnaît pas et me demande vérifier mes branchements et de regarder l'adresse IP. J'ai quelques notions en informatique mais pas de quoi me dépanner tous seul.
Y aurait il quelq'un qui peut m'éclairer pour finir mon installation?
Je viens de recevoir ma livebox inventel avec son kit.
J'insère le logiciel fourni par orange, je branche tous les cables et lorsque j'arrive au mode de connexion, je choisi le cable éthernet fourni dans le pack et là, mon ordinateur ne reconnaît pas et me demande vérifier mes branchements et de regarder l'adresse IP. J'ai quelques notions en informatique mais pas de quoi me dépanner tous seul.
Y aurait il quelq'un qui peut m'éclairer pour finir mon installation?
A voir également:
- Problème pour la première installation de liv
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Salut,
Dans les paramêtres TCP/IP de ta carte réseau, indique l'adresse 192.168.1.1/24 pour la passerelle par défaut.
Dans les paramêtres TCP/IP de ta carte réseau, indique l'adresse 192.168.1.1/24 pour la passerelle par défaut.
bonjour, je crois me souvenir que tu dois commencer l'installation du cd et ne brancher le câble qu'en cours d'instal qd on te le demande
sinon fait une installation manuelle: branche ton câble RJ45 sur la prise rouge (la jaune c'est la tv) ouvre IE et tape http://192.168.1.1 à l'invite entre admin comme utilisateur et comme mot de passe
ensuite va dans accès internet et entre login et mdp de connexion
valide les changements et ça devrait fonctionner
sinon fait une installation manuelle: branche ton câble RJ45 sur la prise rouge (la jaune c'est la tv) ouvre IE et tape http://192.168.1.1 à l'invite entre admin comme utilisateur et comme mot de passe
ensuite va dans accès internet et entre login et mdp de connexion
valide les changements et ça devrait fonctionner
merci les gars mais je ne peut pas taper 192..................... car j'en suis juste à la configuration de la livebox
Ca n'a rien à voir.
tu dois pouvoir entrer dans la live box entapant cette adresse (à condition d'être en ethernet) et tu peux alors tout configurer manuellement
tu dois pouvoir entrer dans la live box entapant cette adresse (à condition d'être en ethernet) et tu peux alors tout configurer manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour matafari
Ah! oui et tu fais comment quand le CD orange n'est pas installé ou que tu ne veux pas l'installer? Evidemment quand la LB est configurée c'est possible en wifi et en USB...
Ah! oui et tu fais comment quand le CD orange n'est pas installé ou que tu ne veux pas l'installer? Evidemment quand la LB est configurée c'est possible en wifi et en USB...