Curseur qui charge sans arret et ralentissement
Lyanim
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec entre autre le curseur de ma souris (rond bleu qui charge sans arrêt) plus un très gros ralentissement et ma connexion internet est assez bizarre ; dans accès internet si je clic sur 'connecter' il n'y a plus d'accès au web et vice et versa si je fais 'déconnecter' j'ai bien peur d'avoir récupéré un gros virus !
J'ai essayé ADWcleaner, malwarebytes et même une restauration système car j'ai peur d'avoir tout mélangé au niveau des connexion réseau...
Bref, je n'arrive pas à gérer c'est trop difficile à mon niveau, si quelqu'un désire m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissante !
D'avance merci
J'ai un gros problème avec entre autre le curseur de ma souris (rond bleu qui charge sans arrêt) plus un très gros ralentissement et ma connexion internet est assez bizarre ; dans accès internet si je clic sur 'connecter' il n'y a plus d'accès au web et vice et versa si je fais 'déconnecter' j'ai bien peur d'avoir récupéré un gros virus !
J'ai essayé ADWcleaner, malwarebytes et même une restauration système car j'ai peur d'avoir tout mélangé au niveau des connexion réseau...
Bref, je n'arrive pas à gérer c'est trop difficile à mon niveau, si quelqu'un désire m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissante !
D'avance merci
A voir également:
- Curseur qui charge sans arret et ralentissement
- Arrêt maladie - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
25 réponses
re
Je dois faire cette manip même si la version que j'ai est la même ?
si tu n'as que la version jre1.8.0_121, et que la version jre1.8.0_111 est supprimée/désinstallée, c'est bon
pour 1 éventuel virus (malware), fait analyser ce fichier sur VirusTotal
C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\GPU-Z.sys
le lien pour VirusTotal >> https://www.virustotal.com/gui/
poste le lien de l'analyse
@+
Je dois faire cette manip même si la version que j'ai est la même ?
si tu n'as que la version jre1.8.0_121, et que la version jre1.8.0_111 est supprimée/désinstallée, c'est bon
pour 1 éventuel virus (malware), fait analyser ce fichier sur VirusTotal
C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\GPU-Z.sys
le lien pour VirusTotal >> https://www.virustotal.com/gui/
poste le lien de l'analyse
@+
re
cela me semble sain ?
oui, mais dans le rapport de FRST, il est stipulé "attention"
S3 GPU-Z; C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\GPU-Z.sys [27008 2014-08-14] () <==== ATTENTION
dit moi les problèmes qui subsistent sur ton pc
@+
cela me semble sain ?
oui, mais dans le rapport de FRST, il est stipulé "attention"
S3 GPU-Z; C:\Users\Joris\AppData\Local\Temp\GPU-Z.sys [27008 2014-08-14] () <==== ATTENTION
dit moi les problèmes qui subsistent sur ton pc
@+
par curiosité ce dossier GPU-Z.sys est-ce le dossier source (racine ?) qu'il faut analyser en cas de problème ?
Je ne sait pas si je me sert des bons mots mais tu devrais comprendre ce que je veut dire
Sinon pour le moment je ne peux te dire si tout va bien, il me semble depuis tout à l'heure que oui mais hier aussi et le matin le problème était présent
Il serait judicieux peut-être de maintenir ouvert le fil encore un peu, qu'en penses -tu ?
Je ne sait pas si je me sert des bons mots mais tu devrais comprendre ce que je veut dire
Sinon pour le moment je ne peux te dire si tout va bien, il me semble depuis tout à l'heure que oui mais hier aussi et le matin le problème était présent
Il serait judicieux peut-être de maintenir ouvert le fil encore un peu, qu'en penses -tu ?
re
ce dossier GPU-Z.sys est-ce le dossier source (racine ?) qu'il faut analyser en cas de problème ?
pas spécifiquement, du fait que l'analyse de VT le renseigne comme ichier "sain"
si tu rencontres d'autres soucis, n'hésite pas à envoyer 1 message
oui, et je conserve le topic (message) dans mes discutions suivies
PS: teste ton pc et si tu as 1 soucis, envoye 1 message avec en expliquant ce qui se passe
@+
ce dossier GPU-Z.sys est-ce le dossier source (racine ?) qu'il faut analyser en cas de problème ?
pas spécifiquement, du fait que l'analyse de VT le renseigne comme ichier "sain"
si tu rencontres d'autres soucis, n'hésite pas à envoyer 1 message
oui, et je conserve le topic (message) dans mes discutions suivies
PS: teste ton pc et si tu as 1 soucis, envoye 1 message avec en expliquant ce qui se passe
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela me semble sain ?