Clavier visuel

Résolu/Fermé
sicolex Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariwana -
salut tt le monde; svp je voudrai savoir ou je peut trouver le clavier visuel sur mon pc sachant que j'ai passer bcp de temps a le chercher mais je trouve rien ,si kelk1 peu m'aider ca serait avec plaisir ;)
A voir également:

27 réponses

Nanar

Bonsoir Sicolex , je te remercie de m'avoir répondu , mais j'ai opté pour une autre solution : j'ai réinstallé mon ancienne version de windows xp familial, car la version coccinelle ne présente pas uniquement le problème de manque d'accessibilité du clavier visuel mais aussi des dysfonctionnements (que je ne comprends pas) avec les périphériques USB donc mon pc ne reconnaissait plus mon disque dur externe, clefs usb ... enfin voilà , encore merci Sicolex et bonne continuation.
-1
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

la ta reponse est la :-) :

demarer \tous les programmes \ acssesoire \ acsessibilite \ clavier visuel
-2
awrir258

je veux telecharger le clavier visuel
-2
moha

salut tout le monde voilà une solution pour les gens qui cherche le clavier vesuel: Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Accessibilité -> Clavier visuel.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobe66 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je suis sous windows vista et je voudrai faire un raccourci du clavier visuel mes je n'arrive pas .
Comment je peu faire merci
-2
soso

option d'érogonomie dans accesoire
0
FGJ

=)
0
chahroura

salut pour vs tous j'ai un problème c'est je veux écrire en arabe sur le pc ou bien sur un site mais j'ai pas l'arabe dans le pc alors je veux savoir comment je peut télécharger et merçi
-2
soso

tu va dans ta barre de langue tu clique sur la ptit fleche et tu va ds ajouter
0
ANGEL02

cherche sur internet ils on surment une réponce ^^
-2