Ma roulette de souris et mes boutons supplémentaires ne marche

OhTeKZz Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

comme le titre l'indique, ma molette et mes boutons 4 et 5 ne marchent plus.
également, les boutons de mon clavier (pour régler le son par exemple) ne marchent plus non plus ...

je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes et c'est très ennuyant car mes boutons 4 et 5 ma sont très utiles en jeu par exemple.

je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip et j'ai tout essayer pour les faire marcher : j'ai réinstaller les drivers de ma souris, de mon clavier, de ma carte graphique, et de ma carte mère. tout est a jour sur mon pc. j'ai même nettoyé mon pc et l'ai déchargé de toute électricité statique.

merci de votre aide !

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Si ce n'est pas un portable, essaie le clavier et la souris sur une autre machine...
Les piles sont Ok ?
Cdt,
@+

0
OhTeKZz Messages postés 7 Statut Membre

tout fonctionne sur mon autre pc et les deux sont filaires :/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie une restauration à une date à laquelle tout fonctionnait....tu ne perdras rien dans tes docs....
0

merci bien je n'y avais même pas pensé !
0

nouveau problème : je n'ai jamais créé de point de restauration ...
0

Aïe !
Dommage dans ton cas.....règle ta machine pour qu'elle en fasse, ça rend pas mal service !
Concernant ton pb, entre dans le bios en mitraillant F23 ou Suppr dès la mise sous tension et mets les "valeurs par défaut", et sauvegarde-les en sortant du bios...
0

merci
pour les conseils !
0

Peux-tu essayer une autre souris et un autre clavier sur CETTE machine ?
Concernant les points de restauration, tu as un réglage pour savoir combien de % leur affecter...on met généralement environ 5% de la taille de la partition, mais il ne faut pas mettre trop, au risque que ça te mange des Go de façon exagérée...
0

ok alors : tout est fait mais rien ne marche. j'ai peur :$

point de restauration : fait comme vous me l'avez dis.

et j'ai deja essayer avec une souris a 7 boutons également et le resultat est le meme : ca ne marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les autres matériels, tu as mis les pilotes à jour ?

0

Qu'appelle tu les autres matériels ?
Et c'est devenu pire, maintenant tout mes jeux bug et quand j'appuie sur maj et que je fait bouger ma souris , le curseur lag :/
0

je parlais de l'autre clavier et de l'autre souris....
Dans le gestionnaire de périphs, les pilotes sont à jour pour ces souris et claviers ?
Essaie de les télécharger sur le site des fabricants....
0