Souci avec XP
thorak79
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME EN ESPERANT QUE QUELQU UN POURRA M AIDER
PARES AVOIR TENTER UNE RESTAURATION DE SYSYTEME SUR MON PC PORTABLE PRESARIO 700 IL S OUVRE SUR COMPAQ ENSUITE IL COMMENCE A CHARGER XP ET ENSUITE RETIOUR SUR COMPAQ IL FAIT CA EN PERMANENCE ; JAI ESSAYE DE REINSTALLER XP MAIS IL NE VEUT PAS BOOTER SUR LE CD (J AI ETAIT DANS LE BIOS POUR METTRE LE CD EN 1ER ET RIEN )
J AI TELECHARGE DES DISQUETTES DE BOOT SUR LE NET ET MAINTENANT J AI UN ECRAN BLEU
ALORS AU SECOURS JE DOIS FAIRE QUOI ???????????
AIDEZ MOI CAR JE CRAQUE
MERCI PAR AVANC E
PARES AVOIR TENTER UNE RESTAURATION DE SYSYTEME SUR MON PC PORTABLE PRESARIO 700 IL S OUVRE SUR COMPAQ ENSUITE IL COMMENCE A CHARGER XP ET ENSUITE RETIOUR SUR COMPAQ IL FAIT CA EN PERMANENCE ; JAI ESSAYE DE REINSTALLER XP MAIS IL NE VEUT PAS BOOTER SUR LE CD (J AI ETAIT DANS LE BIOS POUR METTRE LE CD EN 1ER ET RIEN )
J AI TELECHARGE DES DISQUETTES DE BOOT SUR LE NET ET MAINTENANT J AI UN ECRAN BLEU
ALORS AU SECOURS JE DOIS FAIRE QUOI ???????????
AIDEZ MOI CAR JE CRAQUE
MERCI PAR AVANC E
A voir également:
- Souci avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour, quand on écrit en MAJUSCULES, ca signifie qu'on gueule alors cries moins fort lol
je recopies ton message
bonjour a tous voila mon problème en espérant que quelqu’un pourra m'aider
Apres avoir tenté une restauration de système sur mon pc portable presario 700 il s ouvre sur compaq ensuite il commence à charger xp et ensuite retour sur compaq il fait ça en permanence ; j’ai essaye de reinstaller xp mais il ne veut pas booter sur le cd (j’ai été dans le bios pour mettre le cd en 1er et rien )
j’ai téléchargé des disquettes de boot sur le net et maintenant j ai un écran bleu
alors au secours je dois faire quoi ???????????
Aidez moi car je craque
merci par avance
je recopies ton message
bonjour a tous voila mon problème en espérant que quelqu’un pourra m'aider
Apres avoir tenté une restauration de système sur mon pc portable presario 700 il s ouvre sur compaq ensuite il commence à charger xp et ensuite retour sur compaq il fait ça en permanence ; j’ai essaye de reinstaller xp mais il ne veut pas booter sur le cd (j’ai été dans le bios pour mettre le cd en 1er et rien )
j’ai téléchargé des disquettes de boot sur le net et maintenant j ai un écran bleu
alors au secours je dois faire quoi ???????????
Aidez moi car je craque
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question