A L'AIDE Problème Messagerie orange
Coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je n'arrive toujours pas à entrer dans la messagerie d'orange on m'a donné comme consigne d'installer les dns orange mais niet récap de mon problème suite à une erreur d'adresse de messagerie (je pense) lorsque je vais sur messagerie un rectangle orange apparait à gauche de l'écran sous les icones et bien entendu je n'ai pas accès à ma messagerie j'ai scanné mon disque dur avec avast, spybot, on m'a fait supprimer le gestionnaire orange et lorsque je reboot mon pc il ne se lance plus automatiquement. ça c'est bon mais pitié quelqu'un peu m'aider la dernière solution c'est de formater mon disque dur. Je remercie toute personne qui peux m'aider.
A voir également:
- A L'AIDE Problème Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
4 réponses
Salut tu fais la manip suivante:
1) Demarrer/ tous les programmes/accessoires/executer
2) Taper: regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Bon courage
1) Demarrer/ tous les programmes/accessoires/executer
2) Taper: regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.
- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.
Bon courage
a quoi sert une clé car actuellement j'ai pu entré dans la messagerie alors je pense qu'il s'agit d'un virus
regarde ici: probleme messagerie orange avec vista
Orange = Wanadoo donc remplace Wanadoo par Orange dans mon exemple precedent
Pas grave XP ou Vista c'est la même commande :)