A L'AIDE Problème Messagerie orange

Coco -  
 Utilisateur anonyme -
je n'arrive toujours pas à entrer dans la messagerie d'orange on m'a donné comme consigne d'installer les dns orange mais niet récap de mon problème suite à une erreur d'adresse de messagerie (je pense) lorsque je vais sur messagerie un rectangle orange apparait à gauche de l'écran sous les icones et bien entendu je n'ai pas accès à ma messagerie j'ai scanné mon disque dur avec avast, spybot, on m'a fait supprimer le gestionnaire orange et lorsque je reboot mon pc il ne se lance plus automatiquement. ça c'est bon mais pitié quelqu'un peu m'aider la dernière solution c'est de formater mon disque dur. Je remercie toute personne qui peux m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut tu fais la manip suivante:

1) Demarrer/ tous les programmes/accessoires/executer
2) Taper: regedit
3) Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \

- cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer

- Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.

- Fermer IE et le relancer, vider le cache et ré-essayer.

Bon courage
0
Coco

excuse moi mais cette manip sert à quoi exactement car tu sais je suis une novice en la matière merci
0
Utilisateur anonyme > Coco

Elle sert à .... résoudre ton problème lol ;)
regarde ici: probleme messagerie orange avec vista
0
Coco > Utilisateur anonyme

je n'ai pas vista mais xp et la clé n'est pas wanadoo mais orange pas de différence ?
0

Supprimer les valeurs Orange et Wanadoo.

Orange = Wanadoo donc remplace Wanadoo par Orange dans mon exemple precedent

Pas grave XP ou Vista c'est la même commande :)
0

PS: La manipulation va supprimer la clé dans la base de registre :)
0
Coco

a quoi sert une clé car actuellement j'ai pu entré dans la messagerie alors je pense qu'il s'agit d'un virus
0
Utilisateur anonyme

Tu as toutes les infos ici: http://www.aidewindows.net/bdr1.php
0
coco

merci pour l'info mais si je fais ta manip mais je trouve que mon pc est instable en effet ma souris qui n'est pas optique bouge toute seule
0
Utilisateur anonyme

Ta souris bouge toute seule?!?
Elle est vivante? :) la clé registre n'a rien à voir avec ta souris,
tu as peut être un trojan/virus scan ton PC
0