Comment enregistrer une page web avec un formulaire pré-rempli?
Maxol69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maxol69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxol69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une solution pour me faire gagner du temps lorsque je mets à jour des annonces en ligne. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir la page web pré-remplie enregistrée pour ne plus avoir à compléter le formulaire et juste valider l'annonce.
Merci pour votre réponse et très bonne journée à vous!
Je suis à la recherche d'une solution pour me faire gagner du temps lorsque je mets à jour des annonces en ligne. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir la page web pré-remplie enregistrée pour ne plus avoir à compléter le formulaire et juste valider l'annonce.
Merci pour votre réponse et très bonne journée à vous!
A voir également:
- Maxol69
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
6 réponses
Bonjour.
Ben a mon avis il faudrait modifier un peu de HTML a ta page web.
Tu connais le HTML?
Je peux t'aider si tu veux.
Cordialement.
Technoinfo.
Ben a mon avis il faudrait modifier un peu de HTML a ta page web.
Tu connais le HTML?
Je peux t'aider si tu veux.
Cordialement.
Technoinfo.
Maxol69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment m'y prendre. La photo aussi pourra être enregistrée? Je dois le faire tous les matins pour plusieurs annonces, du coup, à force cela devient fastidieux. Peux-tu en dire plus sur la marche à suivre?
Bonjour.
Pour les photos je sais pas sur mais bon faut voir le code.
Va sur la page que tu veux enregistrer,Clic droit sur espace vide,Cliquer sur Enregistrer Sous.Choisis un emplacement pour la page (Dans un dossier de tes documents par exemple.
Copie colle le contenu de ce fichier dans ton prochain message,Je pourrai ainsi t'aider.
Cordialement.
Technoinfo.
Pour les photos je sais pas sur mais bon faut voir le code.
Va sur la page que tu veux enregistrer,Clic droit sur espace vide,Cliquer sur Enregistrer Sous.Choisis un emplacement pour la page (Dans un dossier de tes documents par exemple.
Copie colle le contenu de ce fichier dans ton prochain message,Je pourrai ainsi t'aider.
Cordialement.
Technoinfo.
Je te propose un exemple d'url par exemple leboncoin.fr ce sera plus simple.
https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0?ca=12_s&s=red1x36225283edcbd91d06756ec3de97b02a0f8a4583
https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0?ca=12_s&s=red1x36225283edcbd91d06756ec3de97b02a0f8a4583
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question