Problème de démarrage ordinateur asus
EmilyCH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème de démarrage sur mon ordinateur asus, l'écran apparaît noir et ça n'en fini pas de charger... je le redémarre et ça ne change rien.
J'ai lu les aides proposées, comme pour enlever la batterie, et la remettre mais me soucis c'est qu'il fait démonter l'ordinateur car elle n'est pas démontable comme sur certain ordi, et à l'intérieur elle est relié a des fils ?
Si quelqu'un aurait une autre solution, je la prendrais avec grand plaisir ...
Merci d'avance
J'ai un problème de démarrage sur mon ordinateur asus, l'écran apparaît noir et ça n'en fini pas de charger... je le redémarre et ça ne change rien.
J'ai lu les aides proposées, comme pour enlever la batterie, et la remettre mais me soucis c'est qu'il fait démonter l'ordinateur car elle n'est pas démontable comme sur certain ordi, et à l'intérieur elle est relié a des fils ?
Si quelqu'un aurait une autre solution, je la prendrais avec grand plaisir ...
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage ordinateur asus
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Effectivement, la batterie se connecte directement à la carte mère à l'intérieur de l'ordinateur, mais personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une relation avec le problème que vous rencontrez.
De quel modèle d'Asus est-il question ?
Cdlt.
Effectivement, la batterie se connecte directement à la carte mère à l'intérieur de l'ordinateur, mais personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une relation avec le problème que vous rencontrez.
De quel modèle d'Asus est-il question ?
Cdlt.
EmilyCH
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est le modèle X751Y