VIRUS MOBILE
alexdu83dz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alexdu83dz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu83dz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les administrateurs l'appli n'y figure pas, j'ai installé avast il me le ressort et quand je demande à résoudre rien ne se passe.
J'ai allumé en mode sans echec, je ne vois rien d'anormal et l'application ne figure pas.
J'ai fait une restauration d'usine rebelote ça revient...je n'en peux plus!!!
Je pensais le brancher sur l pc pour essayer d'accéder au fichier et le supprimer, est-ce faisable ? le virus ne peut il pas passer dans mon pc ?
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
Bonjour,
Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les administrateurs l'appli n'y figure pas, j'ai installé avast il me le ressort et quand je demande à résoudre rien ne se passe.
J'ai allumé en mode sans echec, je ne vois rien d'anormal et l'application ne figure pas.
J'ai fait une restauration d'usine rebelote ça revient...je n'en peux plus!!!
Je pensais le brancher sur l pc pour essayer d'accéder au fichier et le supprimer, est-ce faisable ? le virus ne peut il pas passer dans mon pc ?
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- VIRUS MOBILE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Salut,
Quel programme détecte ces 2 virus dont netalpha ?
parce que le nom a l'air totalement bidon.
Quel programme détecte ces 2 virus dont netalpha ?
parce que le nom a l'air totalement bidon.
alexdu83dz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
AVAST