Carte introuvable

Fermé
hurtebise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 19:48
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 20:20
Bonjour,

sur mon tomtom apparait l' avertissement "carte introuvable" après une mise à jour réussie comment supprimer ce "bug"?
Qui peut m' aider?
Par avance merci pour vos propositions.
Hurtebise

2 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
Modifié par bazfile le 26/02/2017 à 20:21
Bonsoir,
Ce genre de message apparaît quand la carte n'est pas ou plus activée, contacte le support de TomTom :
Par téléphone au : 01 57 32 40 67 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bsr, relancer la mise a jour, car il y a du avoir un soucis de finalisation
-1