Répondeur numéricable

Résolu
cepoli -  
 palafox -
Bonjour
Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur.
Merci de votre aide

25 réponses

loicdu54

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai réussi à réactiver ma messagerie en tapant "888*1" comme indiqué sur leur doc (https://www.sfr.fr/offres-numericable.html?v=1

Maintenant lorsque je fais le 888 on me dit bien que ma messagerie est active mais non configurée !

J'ai beau chercher, je ne parviens pas à obtenir le message d'accueil qui me propose d'enregistrer mon message d'accueil, etc...

Si quelqu'un à une idée, je vous en remercie.
-1
vans

en appelant le 888 tu peux enregistrer le message du repondeur
0
djinn

j'ai le meme probleme que toi :-(
-1
patapon

j'ai moi aussi le même problème. Messagerie soit disant activée mais impossible de la configurer... avez vous trouvé une solution?
-1
kestrel

il faut appeler le 888 une fois que tu as activé ton répondeur (en faisant 888*1)
là une voix te demande les 4 chiffres de ton code secret pour configurer ta messagerie... pas encore fait
j'espère que ça vous aide
0
ETHAN > kestrel

bonjour

j'ai le meme souci messagerie activée et à l'appel du 888 il me dise qu'elle n'est pas configurée ...

IMPOSSIBLE à trouver comment faire

amicalement
ethan
0
Loicdu54 > ETHAN

Bonjour,
Cà y est c'est ok pour moi.
Par contre la seule solution a été de me rendre à l'agence pour qu'ils activent ma messagerie...
Bonne réception
0
paty494 > ETHAN

bonjour
j'ai remarqué que quand tu fait le 888*1 il y a un blanc avant que ta configuration se met en route,alors le probleme et peu etre celui ci.si tu vois qu'au bout d'1 mn environ il y a toujours rien alors la tu as réelement un probleme j'espere que sa va t'aider
0
djogo

MERci pour le repondeur !
0
Chloy

Le site numéricable n'explique en rien le problème qui nous affecte!
Lorsqu'on compose le 888, une voix répond : votre messagerie n'est pas configurée puis ça raccroche immédiatement, impossible de faire quoi que ce soit!
Le service client numéricable n'a pas répondu à mon problème alors que je posais clairement la question comment configurer ma messagerie?

Si vous avez des éléments de réponse..
-1
jfmfred

ok il faut faire le 888suivi de 0000 et tout se fait auto
je comfirme
0
carocaco

pour ecouter sa messagerie à partir d'un telephone portable il faut faire le 555.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcocqueel

pas de reponse!!!j'aimerai bien savoir aussi!!!impossible de joindre ma messagerie
-1