Protection à rendre efficace
lecmaz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d’harcèlement par Spyware Secure, je me suis mis sous la protection de Windows Live OnCare avec la version d’essai, nécessitant la désinstallation de Avast.
Je continue à utiliser, sans problème jusqu’ici, Spybot, Ad-Aware, AGV-Anti-Rootkit.
Je continue toujours à être harcèlé par Spyware-Secure que j'avais installé puis désinstallé.
J’aimerais avoir des avis sur la fiabilité globale de cette protection et notamment :
- de Windows Live OnCare.
- du Cenre de Sécurité de Windows
et comment se protéger efficacement (Avast désinstallé à la demande de Windows Live OneCare me donnait satisfaction).
Merci beaucoup.
A la suite d’harcèlement par Spyware Secure, je me suis mis sous la protection de Windows Live OnCare avec la version d’essai, nécessitant la désinstallation de Avast.
Je continue à utiliser, sans problème jusqu’ici, Spybot, Ad-Aware, AGV-Anti-Rootkit.
Je continue toujours à être harcèlé par Spyware-Secure que j'avais installé puis désinstallé.
J’aimerais avoir des avis sur la fiabilité globale de cette protection et notamment :
- de Windows Live OnCare.
- du Cenre de Sécurité de Windows
et comment se protéger efficacement (Avast désinstallé à la demande de Windows Live OneCare me donnait satisfaction).
Merci beaucoup.
A voir également:
- Protection à rendre efficace
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum WiFi
- Annuaire inversé efficace - Guide