[azureus] affichage ratio et fini

guigol Messages postés 66 Statut Membre -  
 sawac -
Bonjour,

Je viens de passer à azureus après avoir apprécié ABC pour mes telechargements Torrent.
Bonne nouvelle, je ne sais pas exactement pourquoi, mais je telecharge beaucoup plus vite (environ 4 fois plus vite)

Mais deux choses me manquent et Une me dérange
1 - Sur ABC, Lorsqu'un de mes telechargements était terminé, il ne s'effacait pas de la liste, c'était à moi de le faire et s'affichait le message "terminé" à la palce de "téléchargement" ou de "en attente". je n'arrive pas à trouver cette option sur Azureus, existe t elle? si oui, ou ?

2 - Y a t il un moyen d'afficher la colonne ratio (c'est à dire le rapport entre la quantité envoyé et reçue)

3 - Sur ABC, lorsqu'un nouveau téléchargement commencait, le fichier crée ne faisait pas sa taille totale, ainsi il était possile de commencer un téléchargement alors que l'espace sur le disque n'était pas suffisant. Ca me laissait le temps de déplacer certains autres fichiers sans avoir a ce que mes fichiers soient arretés par manque de place. Est ce possible pour Azureus? ou est ce une sécurité que l'on ne peut pas enlever?

Merci d'avance pour la réponse à chacune de mes questions.

Guigol

3 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Sur azureus, le telechargement terminé est affiché dans la demi page du bas donc il reste visible.
La colone ratio est nomme TP (taux de partage) et elle est effectivement affichable depuis les options. Pour le taux de partage globale il te suffit de survoler avec a souris le point de couleur au bas de la fenetre.
Pour la taille des fichiers, ce logiciel reserve l'espace necessaire au telechargement afin d'eviter les mauvaises surprises.
Bon courage
Max
0
maxxx

bjr a tous je voulais savoir si le forum vit toujours si il été possible de recuperer un telechargement en cours apres un formatage du dusk dur et de recuperer le taux que javé precedent se fameu formatage merci de repondre si le forum et tjr en vi
0
swiffer

Bonjour,
J'ai une question qui vous paraitra conne mais pour moi c'est genant.
J'ai reinstallé azureus y a pas longtemp mais il me manque en bas dans la barre d'état le point (vert vu mon ratio) qui m'indique de combien es mon ratio général.
ça me gene au plus haut point (non je ne suis pa toqué), pourriez vous me dire comment on le remet.
Merci d'avance
0
sawac

ta réponse dans l'aide AZUREUS:

Enter the Options tab

On Windows
1. Go to the Advanced Tab, Menu (View > Advanced)
2. Select (Tools > Options), OR hold down "Ctrl" button and press the comma (,) key

On Mac
1. Go to the Advanced Tab, Menu (View > Advanced)
2. Click cmd + , or select Preferences in the Azureus menu

Go to the Display selection pane

1. Double click on Interface
2. Click on Display
3. On the Status Area option, mark the one's you want to display.
0