Carte de réseaux interne pas de drivers m2nmx
VIRUS
-
budden Messages postés 31 Statut Membre -
budden Messages postés 31 Statut Membre -
salut,
je vient de macheter une carte maire asustek m2n-mx se avec un disk sata 200gbytes
1go de ram et tralala
jai réussi a installer la plupart de mes drivers mais pas capable d'installer ma carte réseaux interne
ece que quelqun pourrais maider
je vient de macheter une carte maire asustek m2n-mx se avec un disk sata 200gbytes
1go de ram et tralala
jai réussi a installer la plupart de mes drivers mais pas capable d'installer ma carte réseaux interne
ece que quelqun pourrais maider
A voir également:
- Carte de réseaux interne pas de drivers m2nmx
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
il ne se passe rien je dois trouver le bon pilote a installer mais jai fouiller pendant 3 hrs sur le net ... rien trouver
T'as regardé ici aussi : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Parce que moi j'ai trouvé :))
Sélectionne dans les menus déroulants :
Carte mère
SocketAM2
M2N-MX
Parce que moi j'ai trouvé :))
Sélectionne dans les menus déroulants :
Carte mère
SocketAM2
M2N-MX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça va te demander un peu plus d'efforts que ça...
Dans la partie 'Téléchargement Général' tu remplis les 3 champs comme je t'ai indiqué plus haut, puis tu cliques sur rechercher. Apparaitra une page avec tous les pilotes disponibles pour cette carte. Tu vas dans Lan et tu sélectionnes les pilotes adaptés à ta version de Windows
Dans la partie 'Téléchargement Général' tu remplis les 3 champs comme je t'ai indiqué plus haut, puis tu cliques sur rechercher. Apparaitra une page avec tous les pilotes disponibles pour cette carte. Tu vas dans Lan et tu sélectionnes les pilotes adaptés à ta version de Windows
Si tu as bien rentré les bon choix, si y'en a une qui apparait.
Rappel :
Produit : Carte mère
Série : socketAM2
Modèle : M2N-MX
Rappel :
Produit : Carte mère
Série : socketAM2
Modèle : M2N-MX
oui jai entrer ces sélection et jai ... + BIOS
+ UTILITAIRE BIOS
+ AUDIO
+ UTILITAIRE
+ AUTRE
+ MANUEL
OUFFFFF ME PERD LA DEDANT MOÉ LALA HIHIHIHIH
+ UTILITAIRE BIOS
+ AUDIO
+ UTILITAIRE
+ AUTRE
+ MANUEL
OUFFFFF ME PERD LA DEDANT MOÉ LALA HIHIHIHIH
????
Je viens de retourner sur le site et avec ces choix, moi j'ai bien une partie LAN !!
T'as bien pris M2N-MX et pas une autre ??
Je viens de retourner sur le site et avec ces choix, moi j'ai bien une partie LAN !!
T'as bien pris M2N-MX et pas une autre ??
C'est un peu galère tout ça... ça veut dire que le constructeur n'a pas de pilotes pout le chipset réseau de ta carte.
Tu n'as pas eu de CD livré avec ta carte mère ?
Tu n'as pas eu de CD livré avec ta carte mère ?
installe everest et fais nous un rapport pour voir ce qui est indiqué au sujet de ta carte réseau
everest
everest
oui jen ai eu un mais jai déménager et la je le trouve plus et je suis entrain de me demander si cest possible de me commander juste le cd???