Pourquoi fake GPS se ferme dès que j'ouvre Pokémon GO?

David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, quand j'ouvre fake GPS joystick je clic sur démarrer après avoir choisi ma position après j'ouvre Pokémon GO et fake GPS se ferme sur Wiko Tommy alors que j'ai tout autorisés
A voir également:

4 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tu n'as qu'a pas vouloir tricher
0
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

La dernière version de pokemon GO ne fonctionne plus avec les fake GPS.
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Faux pas sur galaxy S6 de mon collègue
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Et bah tu fais comme tout le monde, tu mets un pied devant l'autre.
0
Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu as bien raison en même temps fake GPS ou autre c'est de la triche et tout le monde sait que la triche c'est la MAL lol
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Extraseb67 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui autant se dire que c'est pas grave
0
kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ne triche pas et en plus je pense que c'est parce que le téléphone n'est pas suffisament puissant pour avoir pokemon go et le fake gps en même temps d'ouvert
0