Application deezer ne s' ouvre pas

Fermé
cthulhu1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 21 févr. 2017 à 13:24
 cthulhu - 12 juil. 2017 à 11:15
Bonjour a tous,

Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer.
Apres installation de l' applii, j arrive à rentrer mes identifiant et pendant la phase de chargement, l' application se referme aussi sec, enfin se réduit dans la barre de tache, mais rien ne se passe....
J' ai essayer de réinstaller plusieurs fois,, mais rien n'y fait.
Je ne trouve rien sur le net qui puisse m' aider.
Merci d avance de prendre le temps de me lire.
A voir également:

25 réponses

mettre sur oui ok
mise a jour ok (tout était a jour)
je suis avec un compte microsoft
0
rien de mieux, je désespère lol
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
18 avril 2017 à 16:10
On peut Actualiser Windows sans perte de documents ou bien créer un nouvel utilisateur, vérifier si celui-ci est opérationnel puis supprimer l 'ancien
après avoir sauvegardé tes documents
0
Dès que j ai un peu plus de temps je regarde ça.
Je donne suite.
Merci pour ton temps, c est vraiment sympa
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
18 avril 2017 à 16:16
Actualiser
Passes par Paramètres → Mises à jour et sécurité → Récupération →
Réinitialiser puis commencer
Choisis l 'option conserver mes documents
Durée 20 minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
après quelques mois , l application semble fonctionner de nouveau toute seule, sans avoir fait plus sur mon pc...
Par contre, impossible de trouver Flow ni la qualité audio sur l appli pour windows 8.1.
Si quelqu un l utilise sous ce système d exploitation, merci de me dire comment tourne votre appli.
Ça me parait quand même bien compliquer, alors que sur mobile android, aucun soucis...
0