Iphone 5s le tactile ne répond plus

cortomaltese83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cortomaltese83 -
Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5s à un particulier. Il m'a dit qu'il avait changé la vitre.
Après une semaine d'utilisation, j'ai remarqué que le tactile bugé quand j'envoyais des messages. Les lettres restent figés quand j’écrivais un texto.
J'ai du coup le même souci pour déverrouiller le téléphone avec le code à 4 chiffres. Les touches choisis restent figés puis parfois tout reviens à la normal pendant 2 jours et rebelote, le même problème qui revient.

Je suis allé au magasin ou il a fait remplacer la vitre. Le vendeur m'a dit qu'il n'était pas responsable, qu'il avait certainement pris l'humidité.
J'ai mis le téléphone 72h dans du riz, puis toujours le même problème.

J'ai restauré le téléphone, j'ai mis la dernière mise à jour mais le problème persiste.

D'ou vient ce problème ?Que me conseillez- vous de faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

XGames17

Je te conseille d'aller dans un magasin Apple sans leurs dire que tu as changé ta vitre peut être qu'il trouverons un problème. Par exemple ma Femme à fait tomber son iPhone sur les graviers il marchait nickel mais avait une rayure sur le côté même avec La rayure ont auraient pus le vendre. Donc elle a appelé Apple et ils ont pas cherchés à comprendrent ils ont directement changé l'iPhone. Donc elle se retrouve aujourd'hui avec un iPhone 6 tout neuf tout ça pour une petite rayure. Merci Apple.
0
cortomaltese83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléphone n'est plus son garantie, sinon j'y serais allé directement.
0
XGames17

Tu peut y aller sans garantie mais ça coûtera plus cher.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

S'il a prit l'eau alors fait une désoxydation.
Autrement peut etre le nouvel écran qui est de mauvaise qualité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortomaltese83

bonjour
0
cortomaltese83

Le témoin d'humidité n'est pas rouge, je pense plutôt que l'écran posé est comme vous dite de mauvaise qualité.
0
cortomaltese83

Merci pour vos réponses, je pense le vendre en l'état.
0