Carte sd GPS Mappy Iti E418
Fabienkost
-
bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
les donnés de ma carte de mon gps ItiE418 est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!!
merci d'avance. cordialement
les donnés de ma carte de mon gps ItiE418 est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!!
merci d'avance. cordialement
A voir également:
- Carte sd GPS Mappy Iti E418
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Coordonnées gps - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Cela ne changerait rien à l'affaire car chaque carte est liée au numéro d'ID du GPS et par conséquence ne peut fonctionner qu'avec ce GPS.
Cela ne changerait rien à l'affaire car chaque carte est liée au numéro d'ID du GPS et par conséquence ne peut fonctionner qu'avec ce GPS.
fabienkost
merci de ta réponse pourtant j'ai rechercher sur le net plusieur personne on eu le meme souci et l'on regler en récuperant une copie d'une autre carte sd, après c'est possible
bazfile
Messages postés
58584
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 789
Cela m'étonnerait beaucoup que ça fonctionne les fabricants protègent leur produit de cette façon, sinon ce serait trop simple.
fabienkost
>
bazfile
Messages postés
58584
Dernière intervention
Pourtant au vue de tous les post c'est possible d'ailleur on peut meme changer le logiciel d'après mes recherche
bazfile
Messages postés
58584
Dernière intervention
19 789
On peut copier une carte qui est sur une carte SD mais ensuite il faut l'activer et c'est cette activation qui pose problème, il est certainement possible de le faire de façon non-officielle avec des cracks mais ce genre de méthodes n'ont pas lieu d'être sur CCM.