Simple comptable

Fermé
Roxynette1 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 18 févr. 2017 à 20:22
georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 févr. 2017 à 21:49
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je pose la question mais je n'ai plus d'espoir :( J'ai vraiment besoin d'aide!!!! J'ai formater mon ordinateur il y a 2-3 semaine et a la réinstallation de simple comptable, l'écriture a certains endroits est minuscule et à d'autres elle est correct....

Le problème ne vient pas du logiciel mais de windows... J'en suis pas mal certaine. J'ai essayé plein de trucs... modifier les parametres du logiciel, compatibilité, carte graphique... peut-être que je ne suis pas aller au bon endroit mais j'ai vraiment essayé beaucoup de choses.

Peut-être il me manque une mise a jour? Peut-être que .... je ne le sais plus mais je m'arrache les yeux a faire la comptablité de mes clients. J'ai la version 2012 mais avec la version 2017 ca me fait la même chose (voir les screenshoot). Je crois que je donne 1 million a la personne qui me trouve la solution (je n'ai malheureusement pas 1 million dans mon compte de banque c'est juste une facon de parler lol) mais j'ai vraiment besoin d'aide ma chère communauté CCM.

P.S.: J'ai rien changé en effectuant le formatage, j'ai la même version de Windows 10 et de simple comptable... j'ai toute toute toute pareil....

Help! Merci en avance.





A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12237 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 2 351
18 févr. 2017 à 21:49
Votre récente inscription peut expliquer votre méconnaissance des règles de ce forum, mais les doublons (triplon dans votre cas) provoquent en général la fermeture du fil, d'autant que vous n'avez suivi aucune des suggestions.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34356867-ecriture-minuscule-logiciel-sous-windows-10

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34357941-windows-10#top
0