Drôle de note avec Vista
macs-him
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquerir 1 pc portable avec vista et je voulais 1 + ou moins bonne carte graphique donc j'ai pris le modéle avec la nvidia geforce 7300 et en allant dans les indices de performance, Cette fameuse carte a un indice de performance de 2.7!!!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer cela? et comment y remedier? Merci d'avance.M@X
A voir également:
- Drôle de note avec Vista
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows vista - Guide
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonsoir
J'ai pas trop compris comment vista calculais les indices de performance, ni sur quoi il se basait
Mais ton indice est tres faible, mais ta carte video aussi
Les cartes pour portables ne sont pas d'une grande puissances, sinon, elles consommerait plus et le temps de fonctionnement sous batterie serais diminuer
Si tu dispose de la technologie TurboCache, il faudrai l'utiliser pour gagner un peu en performance
J'ai pas trop compris comment vista calculais les indices de performance, ni sur quoi il se basait
Mais ton indice est tres faible, mais ta carte video aussi
Les cartes pour portables ne sont pas d'une grande puissances, sinon, elles consommerait plus et le temps de fonctionnement sous batterie serais diminuer
Si tu dispose de la technologie TurboCache, il faudrai l'utiliser pour gagner un peu en performance